linrom05 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!! Je vous attend!! C'est un conte magnifique.
cecilou80m Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Tu peux le mettre en réseau avec Le petit sorcier de la pluie de Norac. Très riche aussi sur l'Afrique, sur les graphismes.
cecilou80m Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Tu peux voir ici aussi: http://ecoledespetits.free.fr/conte/conte4.htm http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...hp?titre=Rafara
aydan Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. bonjour , moi aussi jai choisi rafara. il me semble quil est tres bien .. si tu veux on s'echange les adresse emails pour discuter a ce sujet.. si ca te di
cecilou80m Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je vais travailler ce conte avec les MS-GS, pendant mon stage. Si ça interressse quelqu'un, je pourrrais montrer mes préparations.
audrey1983 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. salut attention : ce n'est pas A-C. De Boel qui l'a écrit mais seulement illustré. C'est un conte malgache pour info. Et qui dit conte dit tradition orale... Je le fais en lecture suivie avec des CE1 en ce moment, c'est vrai qu'il est chouette ! Voila bon courage pour le concours !
cecilou80m Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour, j'ai choisi Rafara et je souhaiterai en discuter avec des personnes qui l'ont également choisi!!Je vous attend!! C'est un conte magnifique. salut attention : ce n'est pas A-C. De Boel qui l'a écrit mais seulement illustré. C'est un conte malgache pour info. Et qui dit conte dit tradition orale... Je le fais en lecture suivie avec des CE1 en ce moment, c'est vrai qu'il est chouette ! Voila bon courage pour le concours ! Seulement oui :p mais en même il est si riche en motifs graphiques qu'on ne peut pas lui reprocher
melody67 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, j'aimerais bien parler de Rafara avec toi... melody133@msn.com
andreadenis Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je vais travailler ce conte avec les MS-GS, pendant mon stage.Si ça interressse quelqu'un, je pourrrais montrer mes préparations. je présente cette année rafara et je pense le proposer à une classe de gs. pourrais tu me montrer tes préparations? d'avance merci...
myli49 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 je présente aussi rafara cette année et j'aimerais bien aussi voir ce que tu as fait durant ton stage. Merci d'avance.
Messages recommandés