zabou007 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur le forum (enfin je crois bien que c'est ici, mais à vrai dire je n'en suis plus très sûre...) un jeu sur le thème des 3 petits cochons. J'ai enregistré ce jeu, mais je n'ai pas pensé à garder les règles, et je n'arrive plus à le retrouver. Dans ce jeu, il y a l'image d'un maison, un loup, 3 petits cochons (jaune, bleu et vert)et un dé avec les têtes de cochons. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanny0212 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 envoie moi ton mail par MP je te ferai suivre la règle du jeu cordialement BonjourIl y a quelques temps, j'ai trouvé sur le forum (enfin je crois bien que c'est ici, mais à vrai dire je n'en suis plus très sûre...) un jeu sur le thème des 3 petits cochons. J'ai enregistré ce jeu, mais je n'ai pas pensé à garder les règles, et je n'arrive plus à le retrouver. Dans ce jeu, il y a l'image d'un maison, un loup, 3 petits cochons (jaune, bleu et vert)et un dé avec les têtes de cochons. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanny0212 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 je viens de tout t'envoyer bon jeu envoie moi ton mail par MP je te ferai suivre la règle du jeu cordialement BonjourIl y a quelques temps, j'ai trouvé sur le forum (enfin je crois bien que c'est ici, mais à vrai dire je n'en suis plus très sûre...) un jeu sur le thème des 3 petits cochons. J'ai enregistré ce jeu, mais je n'ai pas pensé à garder les règles, et je n'arrive plus à le retrouver. Dans ce jeu, il y a l'image d'un maison, un loup, 3 petits cochons (jaune, bleu et vert)et un dé avec les têtes de cochons. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 ICI il y a tout ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minhai29 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 le lien ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il toujours ce jeu ? je suis intéressée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 le lien ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il toujours ce jeu ? je suis intéressée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minhai29 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés