Laure83 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonsoir à tous ! Je suis désespérée car on m'a conseillée, pour l'entretien de l'épreuve d'Eps, Le guide de l'enseignant, revue EPS, mais je n'ai pas réussi à me le procurer (épuisé apparemment cryin ...) Est-ce que quelqu'un y est parvenu ? Sinon existe-t-il d'autres supports théoriques (bouquins) pour se préparer efficacement à cette épreuve ??? Merci d'avance. A+
Flo54 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Coucou Laure, Décidemment, on a toutes les 2 passer la journée à chercher des bouquins !! Entre Brigding the gap...et l'EPS !! Seulement, sur ce coup là, j'ai été plus chanceuse que toi...! Chez acheté Le tome 2 du Guide de l'Enseignant pas plus tard que cet après-midi à la Fnac de Nancy....Mais il n'y en avait qu'un en rayon (et c'est moi qui l'ai !!) (et un Tome1...).... Alors, tu dois peut-être pouvoir le commander à la fnac. Tu as essayé sur fnac.com, ils disent que c'est épuisé ?? J'espère que tu le trouveras, il a l'air bien fait....et les autres l'ont conseillé donc...! _bl_sh_ Bon courage ! florence
Flo54 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 on a toutes les 2 passer la journée....Chez acheté Le tome 2 du Guide de l'Enseignant oops, et re-oops.... Dingue le nombre de fautes d'orthographe et fautes de frappe qu'on peut faire..... J'AI acheté bien sûr....pas "chez acheté"...(je suis propre de l'Alsace mais quand même !!! hihihihi :P )
Flo54 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 (je suis propre de l'Alsace mais quand même !!! hihihihi :P ) Mais c'est pas vrai..........!!! :o Encore une ! Je suis PROCHE de l'Alsace, pas propre.... <_< ridicule ! Je suis étourdie, c'est fou ça !...... Bon, quand j'aurai fini de parler toute seule sur ce post, je vous ferai signe.... (y a pas de fautes là....? NON ? Bon, je veux envoyer ma réponse.... )
sokothai Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 essaie d'aller au crdp ou cndp ils en vendent la bas normalement... bon courage
--anonyme-- Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Pour le guide de l'enseignant tu peux le commander sur le site de la revue EPS : http://www.revue-eps.com/fr/dynamique/inde...ocument=ouvrage En plus tu n'as pas besoin de donner ton numéro de carte bleue en ligne car tu peux envoyer un chèque.
isa12 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 pour le guide de l'enseignant il faut te procurer le tome 2 il y a des supers résumés par rapport aux 5 compétences attendues en eps ( si tu le trouves plus, va à l'iufm et fais des photocop des passages les plus interessants) bon courage et bonnes révisions
Cécile pyrénees Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bonjour, J'ai cherché pour toi... il est dispo sur Alapage.com J'ai copié collé le lien mais je ne sais pas si ça va marcher... Bonne lecture! Cécile http://www.alapage.com/mx/?id=234591073559...ulltext=&sv=X_L
Laure83 Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Merci beaucoup à tout le monde !!!! Ca y est je l'ai ! YES ! Je l'ai commandé ce matin sur alapage.com. A+
Cath Lulu Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 vs pourriez me donner le prix de ce livre, je m'étais promis de ne plus en acheter mais bon...
marie92 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Pour DIEU chacun des 2 tomes du guide de l'enseignant EPS coute entre 20 et 25 € et c'est vrai qu'ils sont supers B) (surtout le tome 2)
Messages recommandés