sevana31 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 oui titinette à toulouse c'était sur l'ensemble. Mais je sais que dans d'autres académies cela ne portait que sur certaines APS. Se renseigner auprès de l'IA
mooglicola Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je ne connais pas le guide de l'enseignant, Est ce que ça peut m'apporter autre chose que le site de la Réunion ?
FennJA Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Ce livre coûte 23.28 € sur le site de alapage.com.
mooglicola Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Merci pour le prix mais est ce que je vais trouver quelque chose de plus que sur le site de la réunion ?
titinette Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je pense que c'est complémentaire ; pour te faire une idée essaie de le feuilleter ; à mon avis trop d'infos tuent l'info Je te note le sommaire du bouquin ; tu pourras comparer avec ce qu'il y a sur le site de la réunion Présentation du cadre méthodo Traitement des activités didactiques (résumé=ma fiche) Ensuite c'est les activités avec pour chacunes - spécificité de l'activité (essence, enjeux, pbs fondamentaux, ressources mobilisées - traitement de l'activité (explications, sénces en modules) Les activités sont : atlétisme, bicyclette, cirque, danse, escalade, GRS, Gymnastique, jeux collectifs, jeux de lutte, de raquettes, natation, patinage, rock Voilà, j'espère que çà t'aidera :P A+ Christine
mooglicola Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 merci beaucoup. Je crois que je vais essayer de le trouver
berniekang Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 il y a aussi 2 autres sites qui sont pas mal fait : ici et celui-là berniekang
mooglicola Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Merci, je ne connaissais pas ce site, je vais finir part m'en sortir avec cette épreuve !
Messages recommandés