maleyle Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 upppppp Pour l'instant, nous sommes 3 !! Viendez les gens !!!
--anonyme-- Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Comment? Le petit chat est mort? Fallait la faire !! Si Si je crois bien qu'il fallait la faire !
alloelisa Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bon et bien à chaque fois que j'y vais, il n'y a jamais personne sur le Chat
ae_kinou Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 C'est vrai et c'est triste, j'aimerais bien miaouter un peu...
asoni Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu. Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là. J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain. Allez bonne nuit.
LetsGo Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonsoir à tous et à toutes,Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu. Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là. J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain. Allez bonne nuit. Ben, moi j'y suis actuellement : 18/06/2008 à 22h05. une solution serait de se donner rendez-vous, en annonçant, pourquoi pas, un sujet de conversation à l'avance.
panthereviolette Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonsoir à tous et à toutes,Je suis une instit tellement sérieuse que je ne naviguais que sur la partie professionelle du site sans avoir vu qu'il y avait des choses bien sympa tel le Chat pour papoter un peu. Je me suis donc dévergondée un peu et je suis allée voir mais effectivement je n'y ai vu personne à chacune de mes tentatives alors il faut qu'on se réveille pour papoter un peu là. J'espère que mes tentatives seront fructueuses demain. Allez bonne nuit. Ben, moi j'y suis actuellement : 18/06/2008 à 22h05. une solution serait de se donner rendez-vous, en annonçant, pourquoi pas, un sujet de conversation à l'avance. 3
Messages recommandés