Aller au contenu

vous faites quoi apres avoir fini les bouquins?


Adelie

Messages recommandés

coucou tout le monde,

alors voila, je suis sur le point de terminer les bouquins de maths et francais et je me demande quoi faire apres? je sais que certains travaillent sur les hatiers apres le cned pour avoir des complements mais je me demande si j'en aurai le courage. je pense faire des exercices et bosser sur les programmes et les docs d'accompagnement. peut etre aussi commencer l'oral pro. vous vous faites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup bossé sur les annales et puis tu peux commencer à bosser les oraux.

coucou

merci. ou puis je trouver les annales? si possible corrigees? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup bossé sur les annales et puis tu peux commencer à bosser les oraux.

coucou

merci. ou puis je trouver les annales? si possible corrigees? merci d'avance

Je les avais trouvé au CRDP mais tu les trouve aussi sur Amazon ou en librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi les relire, ou prendre des fiches disponibles sur internet pour les différents chapitres et apprendre en ayant en regard les deux supports... C'est une autre façon de faire, ça change ! Et faire des annales , des exos, des exos, des exos...

Ne rien lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Tu pourrais aussi les relire, ou prendre des fiches disponibles sur internet pour les différents chapitres et apprendre en ayant en regard les deux supports... C'est une autre façon de faire, ça change ! Et faire des annales , des exos, des exos, des exos...

Ne rien lacher !

bon ben en fait j'ai trouvé...il me reste juste à apprendre toutes mes fiches et à faire les devoirs du cned...3 fois rien :noelninja: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...