bout'chou Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour, comptez vous envoyer à l'inspection vos voeux de fin d'année;. ? si oui, avez vous une idée pour la rédaction. MErci...
lireli Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Je pense que c'est plutôt ton inspecteur qui t'envoie les siens
°Vanille° Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Je ne leur enverrai que s'ils me mettent une bonne note :P
FannyS Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Moi j'envoie à l'inspection (à l'équipe, pas à l'inspecteur en particulier), aux personnes avec qui je travaille à la mairie (maire, caisse des écoles, affaires scolaires, jeunesse et sports), et je mets un mots dans les cahiers de liaison : Pour tous ça ressemble à ça : toute l'équipe de l'école Jules Ferry vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2008.
dada Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 C'est l'inspecteur qui nous les envoie donc j'attends et je réponds au nom de l'école ( et puis je le ferais que si j'ai une bonne note aussi moi enfin je crois surtout que d'ici vendredi je ne l'aurais pas <_< )
bout'chou Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) 16 décembre 2007 merci pour toutes ces réponses !!!!
Marlaguette72 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Moi j'envoie (...) aux personnes avec qui je travaille à la mairie (maire, caisse des écoles, affaires scolaires, jeunesse et sports) C'est un envoi sous quelle forme ? -mail -carte de voeux électronique -carte de voeux papier -carte de voeux fabriquée par les élèves
FannyS Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Jusqu'à présent carte papier fabriquée par mes soins. Cette année ce sera certainement par mail car j'économise le papier par principe.
mananclair Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit!!! ,mais maintenant que t'en parles........... et ben non
Marlaguette72 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir, Vous allez peut-être penser que je suis un peu superficielle... mais cette question des voeux de bonne année me turlupine ! Je suis nouvelle directrice (faisant fonction !) et j'aimerais faire les choses bien, autant que possible ! Donc... Directrices, directeurs, comment faites-vous de votre côté ? -Carte papier faite par vos soin (mais n'est-ce pas un peut cul-cul-la-praline ?) -Voeux électroniques (mais c'est moins personnel...)
clochette27 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail. voila bonne soirée
flosuperflo Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail.voila bonne soirée Tout pareil !
Messages recommandés