Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comptez vous envoyer à l'inspection vos voeux de fin d'année;. ? si oui, avez vous une idée pour la rédaction. MErci...

Posté(e)

Je pense que c'est plutôt ton inspecteur qui t'envoie les siens ;)

Posté(e)

Je ne leur enverrai que s'ils me mettent une bonne note :P

Posté(e)

Moi j'envoie à l'inspection (à l'équipe, pas à l'inspecteur en particulier), aux personnes avec qui je travaille à la mairie (maire, caisse des écoles, affaires scolaires, jeunesse et sports), et je mets un mots dans les cahiers de liaison : Pour tous ça ressemble à ça : toute l'équipe de l'école Jules Ferry vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2008.

Posté(e)

C'est l'inspecteur qui nous les envoie donc j'attends et je réponds au nom de l'école ( et puis je le ferais que si j'ai une bonne note aussi moi :D:D enfin je crois surtout que d'ici vendredi je ne l'aurais pas <_< )

Posté(e)

merci pour toutes ces réponses !!!!

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Moi j'envoie (...) aux personnes avec qui je travaille à la mairie (maire, caisse des écoles, affaires scolaires, jeunesse et sports)

C'est un envoi sous quelle forme ?

-mail

-carte de voeux électronique

-carte de voeux papier

-carte de voeux fabriquée par les élèves

Posté(e)

Jusqu'à présent carte papier fabriquée par mes soins. Cette année ce sera certainement par mail car j'économise le papier par principe.

Posté(e)

Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit!!! :blink: ,mais maintenant que t'en parles........... et ben non :bleh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Vous allez peut-être penser que je suis un peu superficielle... mais cette question des voeux de bonne année me turlupine !

Je suis nouvelle directrice (faisant fonction !) et j'aimerais faire les choses bien, autant que possible !

Donc...

Directrices, directeurs, comment faites-vous de votre côté ?

-Carte papier faite par vos soin (mais n'est-ce pas un peut cul-cul-la-praline ?)

-Voeux électroniques (mais c'est moins personnel...)

Posté(e)

en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail.

voila

bonne soirée

Posté(e)
en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail.

voila

bonne soirée

Tout pareil !