dada Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail.voila bonne soirée Tout pareil ! +1 Pour la mairie, nous sommes conviés aux voeux du maire, il les présente à toute une assemblée , je suis très sage j'écoute consciencieusement.............................. ma voisine puis je vais prendre l'apéro avec mes collègues dirlo et amis d'asso
clochette27 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 +1 Pour la mairie, nous sommes conviés aux voeux du maire, il les présente à toute une assemblée , je suis très sage j'écoute consciencieusement.............................. ma voisine puis je vais prendre l'apéro avec mes collègues dirlo et amis d'asso moi pour la mairie je l'écoute faire des plans sur la comète a propos de l'école de belles promesses je note et j'attends encore!!!!!! et puis ensuite on boit un coup avec les collègues et les atsem!
chantal220 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 en général je me contente de répondre au voeux de l'inspecteur envoyé par mail.voila bonne soirée Tout pareil ! +1 Pour la mairie, nous sommes conviés aux voeux du maire, il les présente à toute une assemblée , je suis très sage j'écoute consciencieusement.............................. ma voisine puis je vais prendre l'apéro avec mes collègues dirlo et amis d'asso
Messages recommandés