Aquacrea Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour Vince... Je te remercie du temps que tu prends pour m'aider.. J'ai repris, j'ai une police ligne qui s'est affichée, je l'ai installée... Donc, tout va bien, tes conseils m'ont bien bien aidée ! Maintenant (non non, tu ne rêves pas je continue à t'embeter ! ) , quand je vais dans un document word et que je clique pour faire défiler les polices, elle apparait.. Par contre, je ne sais pas comment faire pour l'écrire car en appuyant sur les lettres, ça ne fonctionne pas... Merci encore pour ta patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bizarre comment s'appelle ta police ? celle de mon post ou une autre ? ton curseur, même s'il ne marque rien, avance-t-il ? (laisse ton doigt appuyé sur une lettre) Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 J'ai essayé le doigt sur lettre, marche pas... Mon curseur avance mais rien ne s'affiche... Ma police s'appelle "Ligne". Merqui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 quand je vais dans un document word et que je clique pour faire défiler les polices, elle apparait.. Je vais peut-être dire un truc très bête que tu fais déjà... Mais c'est à ce moment-là qu'il faut la sélectionner pour qu'elle apparaisse dans le petit cadre "police". Tu cliques simplement dessus. Et c'est seulement là que tu peux écrire dans cette police. Tu vas y arriver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Oui Heloise, c'est ce que je fais ! Merci pour ton aide quand même ! Toujours pas de solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Et si tu recommençais tout depuis le début? Tu désinstalles, et tu réinstalles, tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 J'ai essayé le doigt sur lettre, marche pas...Mon curseur avance mais rien ne s'affiche... Ma police s'appelle "Ligne". Merqui. L'utilisation de cette police est un peu particulière. C'est pour ça qu'il faut lire le fichier pdf "touches polices.pdf" qui se trouve dans le fichier zip avec la police S'il y a quelque chose que tu ne trouves pas clair, n'hésite pas à me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés