doudou81 Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour, Je suis PE2 et je vais avoir des PS au mois de janvier pendant 3 semaines et demi (1er stage en responsabilité). Mon projet: la réalisation d'un imagier sur l'eau (les endroits à l'extérieur de la classe où l'on peut trouver de l'eau, à l'intérieur,etc.) Auriez-vous des idées de progressions dans les 5 domaines (sachant que je compte aborder le découpage, la numération (1,2,3))? Toutes vos idées de progressions sont les bienvenues!! Merci d'avance Doudou81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour,Je suis PE2 et je vais avoir des PS au mois de janvier pendant 3 semaines et demi (1er stage en responsabilité). Mon projet: la réalisation d'un imagier sur l'eau (les endroits à l'extérieur de la classe où l'on peut trouver de l'eau, à l'intérieur,etc.) Auriez-vous des idées de progressions dans les 5 domaines (sachant que je compte aborder le découpage, la numération (1,2,3))? Toutes vos idées de progressions sont les bienvenues!! Merci d'avance Doudou81 up, ça m'intéresse si quelqu'un a des idées... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés