Aller au contenu

[questionnaire] Histoire au Cycle3 + TICE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiante en sciences de l'éducation, et nous avons réalisé un questionnaire avec 2 autres collègues étudiantes. Nous avons un dossier à rendre pour la rentrée... avec questionnaires et analyses à joindre.

Il s'agit de TICE, d'histoire, et d'élèves de CM2. --> changement de programme, nous élargissons au cycle 3 en général.

Alors, si vous avez un peu de temps pour y répondre, n'hésitez pas !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp, et si besoin, je peux vous donner mon adresse mail.

J'attends très vite de vos nouvelles !

Merci.

Galou

questionnaire_1.pdf

Posté(e)

Alors, quelqu'un peut nous aider ?

Merci ! :)

Posté(e)

Hello !

Je relance notre demande car malgré les quelques téléchargements, nous n'avons aucune réponse... Je remercie sincèrement les personnes qui prendront un peu de leur temps pour nous aider...

A bientôt !

Posté(e)

Euh... on fait comment pour compléter un questionnaire sous PDF ? Moi j'avoue mon ignorance (ou mon incompétence ?).

Posté(e)

J'avoue... On ne peut pas remplir un questionnaire en pdf... :noelwacko:

Alors si c'est possible de faire un "copier-coller" du texte et de mettre ça dans un message ou dans une pièce jointe, a priori, ce sont les principales solutions que je vois... J'avoue, ça ne simplifie pas la tâche... Désolée...

Posté(e)

Hello !

Je remonte un peu le post car les besoins de réponse commencent à se faire urgents...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Posté(e)
Hello !

Je remonte un peu le post car les besoins de réponse commencent à se faire urgents...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Voilà ! Faites remonter les réponses à notre ministre si possible :)

Questionnaire.doc

Posté(e)