Aller au contenu

[questionnaire] Histoire au Cycle3 + TICE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiante en sciences de l'éducation, et nous avons réalisé un questionnaire avec 2 autres collègues étudiantes. Nous avons un dossier à rendre pour la rentrée... avec questionnaires et analyses à joindre.

Il s'agit de TICE, d'histoire, et d'élèves de CM2. --> changement de programme, nous élargissons au cycle 3 en général.

Alors, si vous avez un peu de temps pour y répondre, n'hésitez pas !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp, et si besoin, je peux vous donner mon adresse mail.

J'attends très vite de vos nouvelles !

Merci.

Galou

questionnaire_1.pdf

Posté(e)

Alors, quelqu'un peut nous aider ?

Merci ! :)

Posté(e)

Hello !

Je relance notre demande car malgré les quelques téléchargements, nous n'avons aucune réponse... Je remercie sincèrement les personnes qui prendront un peu de leur temps pour nous aider...

A bientôt !

Posté(e)

Euh... on fait comment pour compléter un questionnaire sous PDF ? Moi j'avoue mon ignorance (ou mon incompétence ?).

Posté(e)

J'avoue... On ne peut pas remplir un questionnaire en pdf... :noelwacko:

Alors si c'est possible de faire un "copier-coller" du texte et de mettre ça dans un message ou dans une pièce jointe, a priori, ce sont les principales solutions que je vois... J'avoue, ça ne simplifie pas la tâche... Désolée...

Posté(e)

Hello !

Je remonte un peu le post car les besoins de réponse commencent à se faire urgents...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Posté(e)
Hello !

Je remonte un peu le post car les besoins de réponse commencent à se faire urgents...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre !

Voilà ! Faites remonter les réponses à notre ministre si possible :)

Questionnaire.doc

Posté(e)

Voilà, après une petite fête de famille, je voulais juste vous dire qu'en Angleterre, il y a 15 ans, les tableaux noirs n'existaient plus et qu'il n'y avait plus que des tableaux blancs. Et à présent, toutes les classes disposent de tableaux blancs interactifs. Le seul inconvénient de cet outil est sa fragilité (surtout celle du stylo qui sert pour ce type de matériel).

Posté(e)

Hello !

Je remercie les quelques personnes qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire et vous sollicite pour obtenir encore quelques réponses.

Bonne année à tous !

Posté(e)

Hello !

Encore moi !

Je renouvelle ma demande ;-)

ça commence à devenir urgent et je crois que nous n'avons pas du tout suffisamment de réponses, alors si quelqu'un a une vingtaine de minutes à nous consacrer... Merci beaucoup !

Posté(e)

Wouaw !

Merci trop beaucoup !

Si d'autres parmi vous ont un peu de temps, ça dépannerait aussi. :noelsmile: