ceara17 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bojour a tous,je cherche des personnes susceptibles d'etre interessées pour travailler ensemble le CRPE.Je ne suis plus a L'IUFM,je n'ai pas repris les cours du CNED ni meme de forprof,et je vous avoue,que je pense que c'est ma derniere année de préparation de ce concours. Je voulais savoir si des gens sont interessés pour partager nos connaissances et s'entraider pour atteinder notre objectif commun. Tenez moi au courant par MP si besoin est. A bientot !!
bulles Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, puisque tu as fais remonter ton sujet début mai c'est sans doute que tu penses préparer le CRPE pour la session 2009, si c'est bien le cas, je suis partante pour travailler avec toi, cette année j'étais PE1 à l'IUFM de Niort, j'ai repris mes études à 33 ans, je suis et je reste hyper motivée bien que pas admissible cette fois-ci. Je te donne mon mail : poissonsy@hotmail.com Et j'invite tous ceux qui seront intéressés par la formation d'un groupe de travail sur Niort à nous répondre.
bulles Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour,puisque tu as fais remonter ton sujet début mai c'est sans doute que tu penses préparer le CRPE pour la session 2009, si c'est bien le cas, je suis partante pour travailler avec toi, cette année j'étais PE1 à l'IUFM de Niort, j'ai repris mes études à 33 ans, je suis et je reste hyper motivée bien que pas admissible cette fois-ci. Je te donne mon mail : poissonsy@hotmail.com Et j'invite tous ceux qui seront intéressés par la formation d'un groupe de travail sur Niort à nous répondre. up
Messages recommandés