Aller au contenu

LC et conseillère pédagogique


hel

Messages recommandés

Elle m'a envoyé un compte-rendu de visite à compléter sur les points qu'elle a mis en évidence lors de la dernière visite et comment je pense faire pour remédier à mes difficultés.Je lui ai retourné et j'attends maintenant ses commentaires...

Ah ben ça pour le coup je trouve que c'est vraiment constructif.

Je n'ai pas de nouvelle de la mienne depuis le mois de janvier, je l'ai croisée à une animation pédagogique et c'est tout. Dire qu'elle devait passer toutes les semaines pour m'aider à progresser :glare: . Mais tant mieux parce qu'après tout à part me destabiliser complètement, elle ne m'a pas apporté grand chose. Je commence tout juste à retrouver mes marques dans ma classe, à avancer en sachant où je vais. Il ne faudrait pas qu'elle redébarque et me remette tout parterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VinceEDP

    5

  • Car_a_Mel

    4

  • lyxira

    3

  • hel

    3

Membres les plus actifs

L'année dernière une CP est venue me voir une fois. Elle a beaucoup critiqué ce que la titulaire avait mis en place mais ça moi j'y pouvais rien. Sinon, j'ai eu un compte rendu de se visite avec les points positifs et les points à améliorer. Elle n'est jamais revenue.

Pour ce qui est du compte rendu il ne nous suit pas en PE2. En tout cas je n'en ai jamais entendu parlé cette année.

Bon courage pour cette fin d'année. Profitez-en à fond car être PE2 s'est beaucoup moins bien que LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMmmm Boubou ne nous dit pas ça :sad: !

Bon moi je n'ai pas eu de compte rendu écrit, c'est peut être normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...