NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Mapie nous écrit un roman :P Désolée, je ne pouvais plus écrire, je pleurais trop après la déclaration de Laëtita à son Jojo et du coup je suis allée faire la vaisselle en oubliant mon ordi!! :P Tu étais aussi émotionnée que Johnny? (remarque j'ai eu l'impression qui se forçait!)
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 mon chéri va se coucher, j'hésite à la suivre, manquer la fin de Sacré soirée, aie aie aie!! Gros dilemme en effet :P
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 AAAaaaaah! Bon qui s'est qui pleure là avec Jenifer?
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 En tout cas gros à Jenifer: c'est beau ce qu'elle fait!
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Jenifer elle est comme ça , vraiment...!
ode Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 AAAaaaaah! Bon qui s'est qui pleure là avec Jenifer? Moi C'est excellent de revoir de vieilles images
nellou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Il paraît qu'il n'y aura ni Florence Foresti, ni Christophe Willem ce soir (lu sur le blog de JM Morandini)
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Ca m'étonne pas... l'heure tourne et il reste Guetta, Lavoine, Willem et Foresti... c'est impossible
nellou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure
del140330 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure J'ai pas regardé (j'étais au concert de JL Aubert) mais j'ai aperçu au zapping. C'était qui au piano ??????
lilly_kiitos Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure J'ai pas regardé (j'étais au concert de JL Aubert) mais j'ai aperçu au zapping. C'était qui au piano ?????? Lulu gainsbourg
Messages recommandés