del140330 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Marc Lavoine qui chante (en direct) "Les yeux révolvers" ; Je craque Un des 1ers disques que j'ai achetés ado. Et puis c'est beau un homme qui pleure J'ai pas regardé (j'étais au concert de JL Aubert) mais j'ai aperçu au zapping. C'était qui au piano ?????? Lulu gainsbourg Merci et sans vouloir abuser c'est quoi le rapport entre lulu gainsbourg et marc lavoine ??????
milie789 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Marc Lavoine est apparemment ami avec la maman de Lulu (je sais plus son nom!). Donc Lavoine a dû voir grandir le fils de Gainsbourg et ils sont devenus amis.
lilly_kiitos Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Marc Lavoine est apparemment ami avec la maman de Lulu (je sais plus son nom!). Donc Lavoine a dû voir grandir le fils de Gainsbourg et ils sont devenus amis. Elle s'appelle Bambou : son fils lui ressemble drôlement je trouve.
milie789 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Oui, voilà! C'est Bambou et c'est clair qu'il lui ressemble! Les mêmes yeux...
Namas Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Joli playback de Noah Je me suis fait la meme reflexion.... c'est honteux... Pis sa surprise elle est nulle!!!! Du play back dans Sacrée soirée ? non ? Mais c'est honteux ! Une émission si culturelle !
Messages recommandés