Yulunga38 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Beaucoup de monde ce matin à la manif de Grenoble, ça fait plaisir
Caroline13 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 A Marseille, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que la dernière fois (encore que !), mais beaucoup plus d'enseignants. Je trouve nos syndicalistes un peu "mou" sur l'action. Je ne suis pas du tout d'un naturel révolté, mais tout ce qu'on voit se profiler me met hors de moi
Nath Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Beaucoup de monde ce matin à la manif de Grenoble, ça fait plaisir j'y étais !
Yulunga38 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Beaucoup de monde ce matin à la manif de Grenoble, ça fait plaisir j'y étais !
anne1 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Beaucoup de monde à Tours. Je dirais comme le 20 novembre.
del140330 Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Beaucoup de monde à Tours.Je dirais comme le 20 novembre. Tant mieux .... Mais très peu de relais dans les médias .. Grève peu suivie sauf dans l'Education Nationale .... Moins de grèviste que le 20 novembre ....
anne1 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Beaucoup de monde à Tours.Je dirais comme le 20 novembre. Tant mieux .... Mais très peu de relais dans les médias .. Grève peu suivie sauf dans l'Education Nationale .... Moins de grèviste que le 20 novembre .... Moins que le novembre?? Il ne me semble pas. J'étais plutôt en queue de cortège, J'avais l'impression que ça montait bien haut vers la rue nationale. D'un autre côté, avec mon mètre 60..... Attendons les estimations des syndicats.
semiramis37 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je n'ai pas pu aller à Tours, mais dans mon école le 20 nov, il y avait 2 enseignants grévistes, auj 4 + 1 atsem et moi EVS.
anne1 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C'est vrai qu'en lisant les news, on ne fait pas la une :noelangry:
jimi Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 La grève arrive aprés la victoire de Tsonga en tennis, aprés les déboires de la Société générale, et enfin on annonce une mobilisation bien en dessuous de celle de novembre sauf dans l'éducation nationale où pour le ministère le nombre est le meme (35% de grévistes), pour les syndicats 55%....voilà toujours rien sur le fond, aucune discussion, aucune avancée... Pour les 35% en moins sur ma fiche de paie, cela concerne l'ISSR.
sophielagirafe Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C'est de la désinformation !!! A midi Santini sur France Info déclarait qu'il n'y avait pas plus de 15 pour cent de grévistes chez les enseignants alors que sur le net on était à plus de 30 pour cent. Dans notre secteur, il y avait plus de grévistes que la dernière fois, mais bon on ne représente pas la France De toute façon ce qui comptait aujourd'hui pour le gouvernement c'était le service minimum, donc les médias avaient le même soucis d'informations Donc aux oubliettes nos revendications Je suis verte , mais je tiendrais, je résiste encore et toujours
del140330 Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 La grève arrive aprés la victoire de Tsonga en tennis, aprés les déboires de la Société générale, et enfin on annonce une mobilisation bien en dessuous de celle de novembre sauf dans l'éducation nationale où pour le ministère le nombre est le meme (35% de grévistes), pour les syndicats 55%....voilà toujours rien sur le fond, aucune discussion, aucune avancée...Pour les 35% en moins sur ma fiche de paie, cela concerne l'ISSR. Toi aussi tu regardes canal
Messages recommandés