Willow59 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Je suis inspectée ce jour-là... ce qui me fait un poil flipper Perso, j'aurais refusé l'inspection si je faisais grève. Faut quand même pas pousser... J'espère que tu ne t'es pas laissée avoir si tu comptais faire grève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Willow59 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Moins suivie qu'en novembre? Je ne crois pas... J'étais la seule... Là, 24 janvier : école fermée (6 classes) et colère qui gronde chez les collègues (faut dire que j'ai l'âme très militante depuis que Sarko... Et avec le rapport Attila... euh pardon, Attali! ça ne s'est pas calmé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guillaume Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bravo la drôme.... Si vous avez fait grève le 24 janvier sachez que le retrait de salaire effectué, par les services de l'IA, sur le salaire de mars 2008, correspond non pas à 1 jour de grève mais à 3 jours.!!C'est un bug informatique qui serait responsable de cela. .. Ce prélèvement abusif devrait être remboursé sur la paye d'avril. Les services de l'IA s'apprêtent à envoyer un message en ce sens à toutes les écoles. Dès ce matin, nous avons écrit à l'Inspecteur d'Académie ( pièce jointe) en lui demandant de verser aux enseignants la somme indûment retirée, majorée du taux d'intérêt légal prévu par la loi . Il est conseillé pour chacun des collègues concernés d'adresser individuellemement un recours auprès de l'IA à partir de la lettre du SNUipp26. Cordialement Pour le SNUipp26 Eric B - Bernadette L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valerie84 Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 et oui , le fameux "c'est la faute à l'ordinateur..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés