roubachoff Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Je pense aussi.Par contre, je travaille que le jeudi après-midi, j'espère qu'ils ne vont pas me retirer la journée entière ? Qu'en pensez-vous ? même pour une heure de grève, tu perds une journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Non, mais parce que je serai en classe de neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caroline13 Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Je pense aussi.Par contre, je travaille que le jeudi après-midi, j'espère qu'ils ne vont pas me retirer la journée entière ? Qu'en pensez-vous ? ah bin si tu te déclares gréviste c'est 1/30è qui saute ! si tu veux aller à la manif le matin - et que tu travailles pas - et que tu vas bosser l'aprem, tu seras pas gréviste, donc payée (même si tu vas à la manif - manquerait plus que ça!) Le problème de la manif c'est que ça commence jamais avant 11 ou 12h et ça se prolonge. Et puis, je revendique mon statut de gréviste J'ai une collègue a 80 % et qui fait toujours grève, je vais lui demander comment ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Je ne pense pas pcq ce sera mon avant dernier jour avec mes PS et que j'ai égositement envie d'en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 A fond grèviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Xtophe Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 En grève aussi, et dans la rue avec tous mes collègues syndiqués ou non... Si vous allez à la manif de Lille, contactez-moi !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 En grève aussi! PS: j'adore ton message Moustache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caroline13 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Il est trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Je serai certainement gréviste, pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés