Alexcheval Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, on m'a transmis ce lien pour pouvoir envoyer des SMS gratuits, mais je ne parviens pas à ouvrir le programme. Chaque fois que je clique sur l'icone présente sur le bureau, ça relance l'installation... Que faire? http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/...software=smstxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Heu............... et si tu fais clic de droite sur l'icône du bureau et que tu sélectionnes "exécuter en tant que..."? J'ai réfléchi à ton problème entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexcheval Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Merci! J'y avais pensé, mais rien... J'ai juste droit à la note de musique de XP, sans que rien en se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 N'installe pas. Cela semble une belle coch*** ce logiciel. Vas voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 voir aussi http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexcheval Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexcheval Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Désinstallé le truc... Par contre existe-t-il des sites pour envoyer réellement des sms gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés