Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je pense que le recrutement pour le 3 février devra attendre la date officielle. C'est seulement depuis cette année qu'ils font les recrutements par vague. L'an dernier les recrutements se faisaient au compte goutte. Vu le nombre de recrutements qu'il y a ils ont décidé de faire par vague pour satisfaire les voeux de chacun. Quand c'était au compte goutte les LC n'avaient pas le choix! Les syndicats se sont donc battu pour que les recrutements se fassent par vague de façon à satisfaire tout le monde. Je pense que c'est une meilleure idée car ça nous laisse le temps pour nous retourner en cas d'un éventuel appel!!! Voili voilou.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Salut!

Je ne sais pas du tout si ils font appel hors dates officielles, pour le 3 février, cela voudrait dire que le 1er de la LC partirait avant? C'est où l'Hôpital?...

J'ai regardé rapidement, c'est en Moselle mais je ne peux pas dire exactement où.

Autrement, ce poste sera peut-être attribué à une personne recrutée en décembre qui était en attente..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou...Je viens tous les jours deux minutes sur le forum vous lire mais pas le temps d'écrire toujours du boulot...Et en plus je prends un appart avec mon chéri bientot donc plein de choses à penser, à prévoir...Bref...Tout se passe bien pour moi, mes petits loups sont toujours épuisants mais c'est un bonheur...Je pense bien fort à vous et j'espère un grand nombre d'appels...Ca doit vraiment commencer à faire long pour vous...Un seul mot COURAGE...Si vous avez besoin, n'oubliez pas je suis là, par MP aussi!!! :noelbiggrin:

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors rien de neuf?.... ça devient long d'attendre et le forum est désert ce qui est normal.... j'ai hâte que l'on avance dans le temps! lol

Bonne journée à tous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors rien de neuf?.... ça devient long d'attendre et le forum est désert ce qui est normal.... j'ai hâte que l'on avance dans le temps! lol

Bonne journée à tous et bon courage!

Alors là, vraiment rien à se mettre sous la dent!!!!!!!!!! Alors on s'occupe comme on peut en bossant ce concours de m****!!!!!!!!

Mais c'est vraiement pas facile de travailler en pensant à autre chose. En fin, ce qui me rassure, ce que je ne suis pas tout seul! lol

Alors on lâche rien!!!!!

a bientôt avec plein de bonnes nouvelles j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous autres!!!!!!!!

J'espere que vosu allez bien ...ti passage entre 2 preps!!!je n'ai toujours pas d'infos pour vous mettre des trucs croustillants sous la dent!!!!!!!!mais j'essaie tt de mm!!!!!!

gros bisou et courage pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines embauches étant prévues pour le 3 Mars, nous devrions être informés du recrutement avant les vacances de février. C'est à dire... dans 3 semaines!

D'après ce que j'entends c'est quasi sûr qu'il y aura un prochain recrutement mais ... combien seront pris ?

Comme vous je n'arrive pas à bosser le crpe d'autant plus que j'ai une classe à l'année. Je crains pour le crpe si je dois le repasser cette année.

Bonne attente, courage ! Je pense que des infos vont arriver dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu le 13 février je crois sur le site du snuipp57

ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum... trop peur d'être déçue ! mais les jours passent et le recrutement se rapproche et forcément, j'espère aussi mais sans trop y croire ! ca serait vraiment étonnant qu'ils en prennent 50....

j'ai réussi à me remettre au travail avec un rythme assez soutenu donc si on m'appelle c'est tout bénèf' , si on m'appelle pas, je suis prête ! :noelbiggrin:

Allez ! c'est la dernière ligne droite de toute façon, après on sera fixés ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou à ceux et celles qui sont dans l'attente et du coup dans les révisions....

Bon courage pour cette dernière ligne droite, je croise les doigts pour vous en esperant des bonnes nouvelles pour tout le monde!!!!

Gros bisous et tenez bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Voila ca y est j'ai enfin recu le Pv d'installation.....Tous les papiers sont a renvoyer d'apres ce qui est inscrit ..cependant sr le forum j'ai vu par ci par la qu'il fallait les amener et les signer la haut...le papier est en plusieurs exemplaire c'est un arreté qui dit ...bla bla s'etant presentée devant nous....faut il aller au rectorat pour ca ou estc eque je peux les signer chez moi et les renvoyer?merci!!!! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...