Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

Coucou julie55, je sais pas si c'est à chaque fois comme ça, mais moi en tout cas, j'ai tout signé chez moi et après j'ai du le donner à ma directrice, puisque tous papiers doit passer par la voie hierarchique...Maintenant si tu veux en être sûre pour toi parles en à ta directrice ou à l' IA...

J'espère que ta prise de poste se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

ben moi j'ai appelé l'IA pour les papiers, on m'a conseillé de les faire signer à l'inspection de ma cironscription en y allant directement et deles envoyer à nancy directement avec tout le reste, afin de gagner du temps pour le déclenchement de la procédure pour le salaire...

mais là j'ai un doute, c'st ouvert le mercredi l'inspection (de sarreguemines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai appelé l'IA pour les papiers, on m'a conseillé de les faire signer à l'inspection de ma cironscription en y allant directement et deles envoyer à nancy directement avec tout le reste, afin de gagner du temps pour le déclenchement de la procédure pour le salaire...

mais là j'ai un doute, c'st ouvert le mercredi l'inspection (de sarreguemines)

bonjour !!j'ai tel cet aprem a l'inspection et on peut tout envoyer c'est vrai mais on peut aussi se deplacer si on veut ....comme tu 'as dit c'est juste une question de vitesse pour le salaire qui je l'espere va bientot arriver les temps se font durs..........................

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai des news!! Je viens d'appeler l'IA de Meurthe et moselle et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il y allait y avoir un recrutement pour le 4 février!! ça n'était pas prévu mais ils ont des besoins donc ils l'ont rajouté. J'en reviens pas!

Donc pour la Meurthe et moselle ils ont besoin de 4 personnes et pour les autres départements je ne sais pas.

Les personnes concernées seront averties jeudi ou vendredi.

J'en reviens pas, je me demande même si je ne suis pas en train de rêver.

Donc voilà, peut-être de bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaines!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

C'est une super nouvelle!! Un recrutement supplémentaire, c'est une sacré chance!!! Si quelqu'un a un fameux coup de téléphone demain ou vendredi qu'il nous tienne au courant, merci!!!

Bon aprèm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 personnes en meurthe et moselle.... j'espère qu'il va y en avoir un peu plus !!!

je suis 14 ème. Je serais trop deçue s'ils s'arrêtaient juste avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est une bonne nouvelle tout ça!!! A savoir si ça ne va pas pénaliser le recrutement du 3 mars! Je suis assez loin (282ème) et franchement je ne sais plus quoi penser! Je me demande comment ils s'organisent! En tout cas ils font espérer pour peut-être rien. Ce que je n'espère pas biensûr. En tout cas j'en ai marre d'être dans cette situation, vivement le 16-17 février que tout le monde soit fixé!

Bon courage pour cette attente qui devient de plus en plus longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a de news? Est ce que qqun a déjà été appelé?

J'ai eu un mail d'un syndicat qui dit Il semblerait qu'une dizaine de personnes soient embauchées lundi

prochain...Que croire encore une fois???

Jsuis en plein stress...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé mme Cael ce matin, elle m'a assuré que je serais pas recrutée....

fin du rêve, retour à la réalité et ça fait mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé mme Cael ce matin, elle m'a assuré que je serais pas recrutée....

fin du rêve, retour à la réalité et ça fait mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

on n'en saura pas plus aujourd'hui. J'ai appelé le rectorat à 16h, les papiers ne sont toujours pas signés. Cette fois-ci on m'a dit qu'il fallait attendre demain matin, en espérant que ça avance un peu et que l'on soit fixé (pour ce lundi en tout cas).

Et oui il va falloir faire encore preuve d'un peu de patience...

Bonne soirée et à demain en espérant avoir du nouveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...