Fanoue Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Peut-on lire un film sur usb ? Ceci éviterait les éternelles copies juste pour regarder J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas ! J'ai pensé qu'il fallait peut-être changé le format de mon film mais là j'y connais rien... Merci pour vos lumières moi j'en ai pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Il faudrait que tu regardes quel format ton lecteur DVD lit (ça doit être marqué dessus) et regarder le format de ton fichier. Peut-être qu'il n'a pas les bons codecs. Ensuite ton lecteur DVD bloque peut-être si tu as mis le fichier dans un dossier. Voilà quelques pistes mais je pense que d'autres te répondront mieux que moi Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2007 :P c'est quoi un codec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Le codec sert à décoder un format de données. Chéri dit que parfois il y a un port usb qui ne sert pas à lire les fichiers mais juste à faire les mises à jour du logiciel Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés