Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La dame elle m'a dit 67 parce que elle était a bout de nerfs avec moi je crois: j'arrivais pas y croire mdrrrrr

Sinon j'ai apellé l'IA des deux sevres et on me rapele cet après midi parce que la personne ne connaissait pas les noms des gens appellés.... et moi j'avais besoin d'avoir une date pour pouvoir poser mon préavis au collège....

Bon je peux encore attendre un peu je ne suis plus à 2 jours près lol

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimine6

63

• souris_verte

48

• marie1725

39

• caro86

38

Posté(e)

Je viens d'avoir le rectorat ils ont bien appelé les 67 premiers ou vont le faire dans la journée. Nantes a besoin de 4 a 5 personnes pour le moment.

La pauvre femme de rectorat elle est un peu debordée appremment elle a des appels toutes les 5 minutes masi bon comme je lui ai dit : on est un peu stréssé quand même.

Posté(e)

Alors le rectorat vient de m'appeler pour savoir si je préférai commencer dès lundi dans le 79 ou seulement le 25 février dans le 17 !! J'ai pris le 17 pour le 25 février!! Maintenant qu'on est sur d'etre en poste, je peux bien attendre quelques semaines de plus...

Voilà

Posté(e)

salut à tous !!!

quelle belle journée qui commence!!!

ce matin j'étais en cours et le rectorat à tel c mon copain qui a repondu...moi g rappelé à 10H la dame du rectorat qui gère ca et elle était contente que je le rappel car en fait elle voulai savoir si je voulai commencer lundi ds le 79 mon 2eme choix ou bien attendre le 25 fev et etre ds la vienne mon 1er choix. je lui ai deandé si cétait sur que je sois appellé ds la vienne. elle a dit que oui donc g dit que je préfère attendre 1 mois sans hesiter!!!!

j'ai zappé de lui demander si cétait jusque 67 kil appellent...desolé

c fou j'en revient pas !!!!!!!

et les autres? dites nous!!

a bientot

Posté(e)

et bien c'est plutot calme sur le forum...

Personne d'autre n'a reçu de coup de fil du rectorat? Souris verte finalement si tu es en deux sevres tu vas commencer très vite non?

en tout cas c'est vachement bien qu'ils nous liassent le choix entre commencer tout de suite ou avoir notre 1er voeu!!

Pour ma part je n'ose pas quitter la maison!! c'est ma fille qui ne va pas etre contente! :sad:

Posté(e)

ho mondieumondieumondieumondieumondieumondieu je commence lundi :ninja:

J'ai rendez vous demain à 9h00 à l'inspection acdémique de niort.....

Qui y vas aussi?

Posté(e)
et bien c'est plutot calme sur le forum...

Personne d'autre n'a reçu de coup de fil du rectorat? Souris verte finalement si tu es en deux sevres tu vas commencer très vite non?

en tout cas c'est vachement bien qu'ils nous liassent le choix entre commencer tout de suite ou avoir notre 1er voeu!!

Pour ma part je n'ose pas quitter la maison!! c'est ma fille qui ne va pas etre contente! :sad:

c vrai c bien calme pour une journée comme aujourd'hui....

je m'attendais a plus d'euphorie...mais certains sont au boulot j'imagine...

bon courage souris verte pour lundi !!!! ca va le faire !!!

c trop fort j'en revien pas!!

ps:l'ia m'e tel vers 11h30 pour me confirmer le 25 fev ds la vienne et je vais bientot recevoir des papiers à remplir vite...ca y est c parti... j'ai voulu lui demander qd est ce qu'on saurait où et kel niveau mai elle avait l'air speed du coup g pas osé...

voila voila a bientot

Posté(e)

je saurais ça demain .....

j'ai hate et en même temps je susi morte de trouille: hier encore je me préparais à repasser le concours, j'étais dans mon exposé de musique, et là je commence à chercher des infos partout sur le 79 mdrrr

Posté(e)
je saurais ça demain .....

j'ai hate et en même temps je susi morte de trouille: hier encore je me préparais à repasser le concours, j'étais dans mon exposé de musique, et là je commence à chercher des infos partout sur le 79 mdrrr

je comprend que tu flippe à fond mai c du bon stress !!!!

moi aussi hier je me disais fo que je bosse fo que je bosse et voila today c la delivrance....!!!

a plus

Posté(e)
Je viens d'avoir le rectorat ils ont bien appelé les 67 premiers ou vont le faire dans la journée. Nantes a besoin de 4 a 5 personnes pour le moment.

La pauvre femme de rectorat elle est un peu debordée appremment elle a des appels toutes les 5 minutes masi bon comme je lui ai dit : on est un peu stréssé quand même.

aaaah, enfin ça bouge! il était temps!

félicitation aux nouveaux appelés!!

Bon et Nantes commence quand son recrutement, ils vont appeler quand? et si ils pouvaient appeler un peu plus que à 4 à 5 ce serait bien moi je suis 6ème après les 67...

du stress et encore du stress..

Posté(e)

hey Margot tu viens quand même jeudi à l'aide aux devoirs? que je te félicite de vive voix!

Posté(e)

Caro on croise les doigts pour vous, tu sais certains vont peut etre refuser ! ?

Souris verte je te souhaite bon courage pour ta rentrée et n'oublie pas de venir nous raconter. :smile:

Margot, tu as une réunion avant le 25?

Et bien moi je n'ai toujours pas reçu de coup de fil de l'ia 17, Marie tu en as eu un??

Bon courage à tous et on attend des nouvelles de tout le monde!!