Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Pas d'appel!!!

Tu as appelé l'IA76?

Attend de voir la fin de la journée...

Pour ma part j'ai été aux infos chez Mme Lesage de l'IA 27 toujours auusi gentille. Elle m'a dit 81 pour les appels sans me parler de celui prévu aujourd'hui par l'IA 76. Je lui ai demandé des nouvelles pour la suite, elle m'a dit qu'elle allait avoir des appels à faire très bientôt certainement dans le courant de la semaine prochaine et que l'IA 76 sera certainement dans la même

situation. J'ai cru comprendre derrier les mots que je serai appelé dans les deux semaines.

Pour une fermeture de la liste, elle m'a dit qu'en général c'était fin février comme l'année dernière (là j'ai pas compris mais bon j'ai pas relevé) mais que pour l'instant il n'y a pas de date donc plus le temps passera plus il y aura d'appels. Elle n'a pas été très optimiste pour ceux qui étaient au-delà de la 100ème place ce qui est normal (elle peut pas promettre des appels si elle ne connait pas la date de clôture de la liste).

Voilà j'espère que une petite vague aura lieu dans les deux semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Pas d'appel!!!

Tu as appelé l'IA76?

Attend de voir la fin de la journée...

Pour ma part j'ai été aux infos chez Mme Lesage de l'IA 27 toujours auusi gentille. Elle m'a dit 81 pour les appels sans me parler de celui prévu aujourd'hui par l'IA 76. Je lui ai demandé des nouvelles pour la suite, elle m'a dit qu'elle allait avoir des appels à faire très bientôt certainement dans le courant de la semaine prochaine et que l'IA 76 sera certainement dans la même

situation. J'ai cru comprendre derrier les mots que je serai appelé dans les deux semaines.

Pour une fermeture de la liste, elle m'a dit qu'en général c'était fin février comme l'année dernière (là j'ai pas compris mais bon j'ai pas relevé) mais que pour l'instant il n'y a pas de date donc plus le temps passera plus il y aura d'appels. Elle n'a pas été très optimiste pour ceux qui étaient au-delà de la 100ème place ce qui est normal (elle peut pas promettre des appels si elle ne connait pas la date de clôture de la liste).

Voilà j'espère que une petite vague aura lieu dans les deux semaines qui viennent.

merci tu me remontes un poil le moral parce que là j'étais en pleine déprime en train de bosser le français... ( je ne bosse que la pédagogie le reste je n'y arrive pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent! Quand tu vas à la pêche aux informations, on peut dire que tu es super efficace !

Allez courage tout le monde, l'attente est dure mais il reste quand même de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, moi qui commençais à y croire, je crois que je peux oublier, si la liste est close fin février...

C'est la déprime là.

Mais je ne comprends pas : la dernière appelée l'année dernière n'avait-elle pas été appelée 2 jours avant le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, moi qui commençais à y croire, je crois que je peux oublier, si la liste est close fin février...

C'est la déprime là.

Mais je ne comprends pas : la dernière appelée l'année dernière n'avait-elle pas été appelée 2 jours avant le concours ?

Oui la 69eme avait été appelée 2 jours avant le concours. L'an passé la liste n'a pas été close fin fevrier! Il faut espérer que cela sera pareille cette année... sinon pour moi aussi ca serait mort... Et je veux tellement y croire! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, moi qui commençais à y croire, je crois que je peux oublier, si la liste est close fin février...

C'est la déprime là.

Mais je ne comprends pas : la dernière appelée l'année dernière n'avait-elle pas été appelée 2 jours avant le concours ?

Oui la 69eme avait été appelée 2 jours avant le concours. L'an passé la liste n'a pas été close fin fevrier! Il faut espérer que cela sera pareille cette année... sinon pour moi aussi ca serait mort... Et je veux tellement y croire! :clover: :clover:

elle l'a été par le 27 ou le 76? cela expliquerai peut être pourquoi madame lesage parle de fin fèvrier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets ce qui était sur le site du Snuipp 76 l'an passé (qu'il faut recouper avec le forum de ce site de la liste complémentaire LC Rouen 2006/2007 car le site du snuipp mettait à jour tardivement, par exemple la vague de décembre l'an dernier était comptabilisé début janvier) :

C'est l'eure qui a recruté en dernier:

Liste complémentaire au 2 avril le recrutement continue dans l'Eure Le recrutement sur la liste complémentaire est arrêté en Sene-Maritime mais se poursuit dans l'Eure. Liste complémentaire au 2 avril Au 2 avril 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 24 Recrutés en Seine Maritime : 34 Refus : 4 Rang du dernier recruté : 65

Liste complémentaire au 22 mars Liste complémentaire au 22 mars Au 19 mars 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 22 Recrutés en Seine Maritime : 36 Refus : 3 Rang du dernier recruté : 64

Liste complémentaire au 12 mars Liste complémentaire au 12 mars Au 12 mars 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Rang du dernier recruté : 62

Liste complémentaire au 19 février Liste complémentaire au 19 février Au 19 février 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 19 Recrutés en Seine Maritime : 28 Refus : 3 Rang du dernier recruté : 53

Liste complémentaire au 12 février Au 12 février 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 19 Recrutés en Seine Maritime : 26 Refus : 2 Rang du dernier recruté : 50

Liste complémentaire au 5 février Au 5 février 2007 Sans changement : Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 18 Recrutés en Seine Maritime : 26 Refus : 2 Rang du dernier recruté : 49

Liste complémentaire au 29 janvier Au 29 janvier 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 18 Recrutés en Seine Maritime : 26 Refus : 2 Rang du dernier recruté : 49

Liste complémentaire au 22 janvier Au 22 janvier 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 16 Recrutés en Seine Maritime : 20 Refus : 1 Rang du dernier recruté : 40

Liste complémentaire au 15 janvier 2007 Au 15 janvier 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 13 Recrutés en Seine Maritime : 20 Rang du dernier recruté : 36

Liste complémentaire au 8 janvier 2007 Au 8 janvier 2007 Nombre de "Listes Complémentaires" : 122 Recrutés IUFM : 3 (Eure) Recrutés dans l'Eure : 13 Recrutés en Seine Maritime : 17 Rang du dernier recruté : 33

Je n'ai pas remis les appels avant décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu autant de refus? C'est énorme. Si les appels ressemblaient à ceux de l'année dernière, on serait à la fin de la LC.

Attention la lecture peut etre diificile! Il faut lire 4 refus a la fin! :noelwink:

Recrutés en Seine Maritime : 34 Refus : 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu autant de refus? C'est énorme. Si les appels ressemblaient à ceux de l'année dernière, on serait à la fin de la LC.

Attention la lecture peut etre diificile! Il faut lire 4 refus a la fin! :noelwink:

Recrutés en Seine Maritime : 34 Refus : 4

même 4 c'est énorme!!! tu t'imagines toi refuser??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...