Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Il y a eu autant de refus? C'est énorme. Si les appels ressemblaient à ceux de l'année dernière, on serait à la fin de la LC.

Attention la lecture peut etre diificile! Il faut lire 4 refus a la fin! :noelwink:

Recrutés en Seine Maritime : 34 Refus : 4

même 4 c'est énorme!!! tu t'imagines toi refuser??? :)

Moi personnellement non! Mais les appels avaient eut lieu plus tardivement, donc des personnes ont du prendre des jobs et impossible pour eux de le quitter du jour au lendemain. Ca doit etre un truc comme ca! ;):noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

j'ai appelé l'IA27 parce que je n'en pouvais d'attendre et je lui ai demandé ce qu'elle avait dit à nigriv. Mme Lesage m'a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'il y aurait un appel aujourd'hui pour l'IA76, en l'occurence moi. Elle a simplement dit qu'il y aurait d'autres appels a venir.

Voilà il va falloir attendre encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA27 parce que je n'en pouvais d'attendre et je lui ai demandé ce qu'elle avait dit à nigriv. Mme Lesage m'a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'il y aurait un appel aujourd'hui pour l'IA76, en l'occurence moi. Elle a simplement dit qu'il y aurait d'autres appels a venir.

Voilà il va falloir attendre encore ...

Il nous reste donc plus qu'à attendre et croiser les doigts! :clover: :clover: (rmq: qu'est ce que je peux les croiser les miens!!! :noellaugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça va être dur mais je vais "essayer" de ne pas fréquenter le forum quelque temps! Les informations et contre informations sont en train de me mettre le rythme cardiaque en miette!!!

En espèrant que mon absence fasse bouger les appels ( on se motive comme on peut!!!)

Bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !!!! Grande déception !!!!! Aucun appel aujourd'hui !!

Mme Lesage a l'air plutot positive pour les semaines a venir espérons que ça se vérifie !! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, moi qui commençais à y croire, je crois que je peux oublier, si la liste est close fin février...

C'est la déprime là.

Mais je ne comprends pas : la dernière appelée l'année dernière n'avait-elle pas été appelée 2 jours avant le concours ?

Oui la 69eme avait été appelée 2 jours avant le concours. L'an passé la liste n'a pas été close fin fevrier! Il faut espérer que cela sera pareille cette année... sinon pour moi aussi ca serait mort... Et je veux tellement y croire! :clover: :clover:

elle l'a été par le 27 ou le 76? cela expliquerai peut être pourquoi madame lesage parle de fin fèvrier.....

La personne recrutée à 2 jours du concours l'année dernière l'avait été pour l'Eure (Evreux même).

Il y a eu autant de refus? C'est énorme. Si les appels ressemblaient à ceux de l'année dernière, on serait à la fin de la LC.

Attention la lecture peut etre diificile! Il faut lire 4 refus a la fin! :noelwink:

Recrutés en Seine Maritime : 34 Refus : 4

même 4 c'est énorme!!! tu t'imagines toi refuser??? :)

Moi personnellement non! Mais les appels avaient eut lieu plus tardivement, donc des personnes ont du prendre des jobs et impossible pour eux de le quitter du jour au lendemain. Ca doit etre un truc comme ca! ;):noelwink:

Je connais une des 4 qui avaient refusé un appel de la LC l'année dernière. Elle était 67 je crois. Quand elle avait vu en décembre l'avancement de la liste, elle avait acepté un poste à responsabilités en Bretagne. On peut supposer qu'il en est de même pour les 3 autres refus ...

En tout cas comme à chaque que j'interviens ici, je vous souhaite tout plein de courage.Et je pense que vous pouvez faire confiance à Mme Lesage si elle vous dit que d'autres appels vont être faits. Mais il est vrai que pour la fermeture de la liste, ils ne peuvent pas vraiment prévoir eux mêmes pour le moment.

Bon courage à vous tous ! :clover::clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de plus dur je pense c'est l'attente sans savoir... On va devoir encore attendre pour cette nouvelle semaine qui arrive ... :clover: :clover:

Y en a t'ils qui voudront bien appeler en début de semaine? :noelunsure:

En tous les cas, bon WE à tous!

Et je croise toujours les doigts (est il utile de le préciser?... :noellaugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations à nigriv :)

je viens de faire ma première semaine avec mon "petit" cycle 1. C'était assez drôle, j'en avais préparé deux fois trop (c'est bien comme ça j'ai tout ce qu'il faut pour la semaine prochaine), j'ai cafouillé un ptit peu sur deux trois trucs, mais en fait, c'est génial.

Je stressais à mort d'être appelée en fait, peur de ne pas être à l'aise ou ne pas être capable, mais en fait j'ai stressé pour rien. OK on a jamais été instit, mais sur place y a tout ce qu'il faut. Perso j'ai des armoires remplies de classeurs avec des travaux par thème ou encore de la pédagogie, et c'est partout pareil, y a des supports. En plus en maternelle l'avantage c'est l'ATSEM qui connait bien la classe et qui sait où ils en sont et où ils vont.

Bref tout ça pour vous dire de pas vous inquiéter, c'est faisable de prendre une classe sans jamais avoir enseigné, et les gamins sont là aussi pour vous guider, moi ils me reprennent tout le temps quand je me trompe de prénom lol ( " maitresse tu t'es encore trompée elle c'est noémie pas manon pfff "), bref allez y tranquille sans vous prendre le chou !

j'espère que la liste va encore bien avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de plus dur je pense c'est l'attente sans savoir... On va devoir encore attendre pour cette nouvelle semaine qui arrive ... :clover: :clover:

Y en a t'ils qui voudront bien appeler en début de semaine? :noelunsure:

En tous les cas, bon WE à tous!

Et je croise toujours les doigts (est il utile de le préciser?... :noellaugh: )

Peut-être une bonne nouvelle, une LC a été appelée dans ma circonscription pour être ZIL, ça remonte. :noelwink:

Dès demain je lui demande où elle se plaçait sur la liste et vous tient au courant.

Bonne année et bon courage à tous; :king::clover:

Autre chose qui pourrait vous remonter le moral, pas mal de congés mater cette année vont bientôt commencer et pas assez de brigades dispo, serait ce un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'avoue être content d'en avoir finit avec ce fichu concours... En tout cas bon courage à toi pour cette année! De toute façon on se voit l'année prochaine en PE2 !

A bientôt !

ok bah écoute pas de problème je l'espère bien à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche rime avec mon ti message d'espoir pour la semaine qui arrive en espérant que celle-ci soit riche en appels! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche rime avec mon ti message d'espoir pour la semaine qui arrive en espérant que celle-ci soit riche en appels! :clover: :clover:

J'espère que tu as raison et cette semaine sera riche en appel, pour ma part, je retourne à l'ime, j'adore, c'est un public et une manière de travailler totalement différents mais je trouve ça excellent !!!!

Cela dit rien ne me ferait plus plaisir que de voir un appel de l'ia !! Je ne pense pas que ce sera pour cette semaine mais espérons qu'il arrive cet appel !!!! J'ai vraiment pas envie de repasser le concours et mes révisions sont plutot au point mort ces temps-ci !!!

Alors comme d'hab on croise les doigts :clover::clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...