Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Dimanche rime avec mon ti message d'espoir pour la semaine qui arrive en espérant que celle-ci soit riche en appels! :clover: :clover:

J'espère que tu as raison et cette semaine sera riche en appel, pour ma part, je retourne à l'ime, j'adore, c'est un public et une manière de travailler totalement différents mais je trouve ça excellent !!!!

Cela dit rien ne me ferait plus plaisir que de voir un appel de l'ia !! Je ne pense pas que ce sera pour cette semaine mais espérons qu'il arrive cet appel !!!! J'ai vraiment pas envie de repasser le concours et mes révisions sont plutot au point mort ces temps-ci !!!

Alors comme d'hab on croise les doigts :clover::clover: :clover:

Des candidats pour la pêche aux informations demain? :noelunsure:

Je croise toujours les doigts... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Salut tout le monde,

je me joins à Hélène et Bisounours car c'est toujours bien agréable, la petite motivation du dimanche!

A tout hasard j'ai envoyé un mail au snuipp vendredi pour avoir des nouvelles et voici la réponse qui m'a été faite:

Bonjour,

le no 76 a été recruté la semaine dernière, votre tour ne devrait pas tarder.

Cordialement

Sabine Carpentier

Ca va plutôt dans le sens d'une poursuite/ reprise des appels, qu'en pensez vous?

Courage tout le monde, et plein d'appels pour la semaine prochaine, on croise les doigts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je me joins à Hélène et Bisounours car c'est toujours bien agréable, la petite motivation du dimanche!

A tout hasard j'ai envoyé un mail au snuipp vendredi pour avoir des nouvelles et voici la réponse qui m'a été faite:

Bonjour,

le no 76 a été recruté la semaine dernière, votre tour ne devrait pas tarder.

Cordialement

Sabine Carpentier

Ca va plutôt dans le sens d'une poursuite/ reprise des appels, qu'en pensez vous?

Courage tout le monde, et plein d'appels pour la semaine prochaine, on croise les doigts! ;)

Si seulement on pouvait savoir à l'avance jusqu'où cette liste va aller!! Enfin, ce message est encourageant! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, unissons nos forces pour cette nouvelle semaine qui j'espère donnera lieu à une petite vague d'appels.

C'est dur de ne pas savoir ou la liste va s'arrêter ! Même si je suis encore bien loin, impossible de bosser pour l'instant. Je n'ai encore rien fait pour le concours : aucune motivation ni courage . :noelninja:

En attendant je croise aussi les doigts avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Une idée m'a traversée l'esprit! Pour ceux que cela interesse, que diriez vous de se rencontrer sur Mt St Aignan et d'organiser un groupe de travail? On est tous dans la même situation d'attente sans savoir... Alors en étant en groupe on pourrait partager cette attente et en même temps réviser pour le cas où... même si moi non plus je ne veux pas voir la liste pas completement appelée...

Bonne idée?

Enfin je croise toujours les doigts pour cette nouvelle semaine! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Une idée m'a traversée l'esprit! Pour ceux que cela interesse, que diriez vous de se rencontrer sur Mt St Aignan et d'organiser un groupe de travail? On est tous dans la même situation d'attente sans savoir... Alors en étant en groupe on pourrait partager cette attente et en même temps réviser pour le cas où... même si moi non plus je ne veux pas voir la liste pas completement appelée...

Bonne idée?

Enfin je croise toujours les doigts pour cette nouvelle semaine! :clover: :clover:

Excellente idée. Seulement je ne pourrai pas faire partie de ce groupe de travail car je travaille en tant qu'assistante pédagogique et surtout je suis à plus de 50 kms de Mont St Aignan .... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Une idée m'a traversée l'esprit! Pour ceux que cela interesse, que diriez vous de se rencontrer sur Mt St Aignan et d'organiser un groupe de travail? On est tous dans la même situation d'attente sans savoir... Alors en étant en groupe on pourrait partager cette attente et en même temps réviser pour le cas où... même si moi non plus je ne veux pas voir la liste pas completement appelée...

Bonne idée?

Enfin je croise toujours les doigts pour cette nouvelle semaine! :clover: :clover:

Excellente idée. Seulement je ne pourrai pas faire partie de ce groupe de travail car je travaille en tant qu'assistante pédagogique et surtout je suis à plus de 50 kms de Mont St Aignan .... :noelwacko:

Arf ... cela fait un peu loin... comment pourrions nous nous organiser? Dans quel lieu? ... :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée, par contre je ne connais pas trop Mont Saint Aignan, et je suis AE 3 jours par semaine, mais ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée, par contre je ne connais pas trop Mont Saint Aignan, et je suis AE 3 jours par semaine, mais ça m'intéresse!

Pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mp! ;) Pour les jours on peut s'organiser! Moi par contre je ne peux pas le samedi matin! ;)

Bon sinon je vois qu'il n'y a pas d'appels encore... sniff... :noelsad::clover: :clover:

Ce matin, j'ai été voir le gars de la permanence du Snuipp à l'iufm. Ils ont mis à jour leur papier à l'iufm, ils en sont bien à 81 aussi. Pour les autres appels, ils ne savent pas trop... Il m'a seulement dit que théoriquement les recrutements sur LC s'arretent en février :noelsad: sauf si il y a un prolongement de décider car il y a des besoins... ce qui avait été le cas l'an dernier (un prolongement avait été demandé...) Donc cela m'a un peu démoralisé mais bon je continue d'y croire! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut appeler les IA?? Eliser je vois que tu es connectée au forum, tu ne veux pas aller à la pêche aux infos... :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'appeler j'attendais d'avoir des nouvelles de roadtrippin,pour voir si aujourd'hui il y a eu des appels. Si mercredi il n'y a toujours aucune nouvelle, je téléphonerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'appeler j'attendais d'avoir des nouvelles de roadtrippin,pour voir si aujourd'hui il y a eu des appels. Si mercredi il n'y a toujours aucune nouvelle, je téléphonerais.

Oki! :noelwink: Roadtrippin n'a pas encore laissé de messages, donc sait on jamais! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...