Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens d'appeler l'IA de l'Eure. Et on m'a dit que pour l'instant on ne pouvait pas savoir quand est ce que seront les prochains appels. Je lui ai demandé si je serais appelée cette semaine et sa réponse ressemblait bien à celle d'une normande. En gros ils peuvent pas savoir à l'avance.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Bonjour tout le monde.

Je viens d'appeler l'IA de l'Eure. Et on m'a dit que pour l'instant on ne pouvait pas savoir quand est ce que seront les prochains appels. Je lui ai demandé si je serais appelée cette semaine et sa réponse ressemblait bien à celle d'une normande. En gros ils peuvent pas savoir à l'avance.

Bon courage pour l'attente.

Oki merci beaucoup d'avoir appelé!!

Il nous faudra attendre jeudi ou vendredi alors pour avoir d'autres nouvelles! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la toujours rien !!!!

J'en ai une boule au ventre !!!!

C'est pas possible que ça s'arréte comme ça, pas encore cette année si près de moi encore!!!

Parce qu'a ce rythme la ils en auront jamais appelé 15 avant février, je stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croies que je vais un peu casser le moral de tout le monde, mais j'ai eu des infos qui ne sont pas très encourageantes en ce qui concerne les futurs appels...En effet il semblerait que ceux-ci s'arrêtent assez rapidement, il faudrait se renseigner auprès de l'IA...

Désolé vraiment, mais jpense qu'il faut se remettre au boulot.. (mes informateurs m'avaient également indiqué que les appels se terminaient en février...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

toninho, est-ce que tu peux nous dire d'où tu tiens tes informations et préciser un peu ce qu'ils t'ont dit, stp? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croies que je vais un peu casser le moral de tout le monde, mais j'ai eu des infos qui ne sont pas très encourageantes en ce qui concerne les futurs appels...En effet il semblerait que ceux-ci s'arrêtent assez rapidement, il faudrait se renseigner auprès de l'IA...

Désolé vraiment, mais jpense qu'il faut se remettre au boulot.. (mes informateurs m'avaient également indiqué que les appels se terminaient en février...)

Je ne sais pas qui sont tes informateurs mais j'espère que tu as tort !!! Je n'en peux plus de ce concours je suis à bout !! Déjà l'an dernier la LC s'est arrétée à 8 personnes devant moi et maintenant que j'avais de l'espoir ça à l'air reparti pour faire la meme chose cette année! Je ne vais pas pouvoir le supporter !!! Le moral était déjà petit hier mais alors la il est complétement plombé !!!

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE

Soirée total déprime :cry: :cry: :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'aimerais connaitre les arguments de ces informateurs. Arreter aussi tot ne correspond pas à l'etat d'esprit de la LC cette année. En début de la periode des resultats, bcp de conseillers péda pensaient à l'appel total de la LC. De plus des vagues de retraites sont toujours à considerer. Il faut y croire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih!!!

Moi ce que j'en pense c'est que la liste complémentaire doit s'arrêter d'après les textes en février mais que chaque année comme en 2007 par exemple elle a été reconduite jusqu'en avril. Alors d'accord l'info est vrai mais personne n'a dit qu'elle n'allait pas être reconduite et en particulier Mme Lesage and co. Donc faire des effets d'annonces comme cela ne sert à rien puique pour l'instant on ne sait rien et les IA ne savent rien. Il se peut que... il se dit que... ça ne sert à rien.

Attendons des news de l'IA27 ou l'IA76.

Continuer à réviser le concours ne peut que nous garder dans le bain et être là pour un appel ou le concours.

Voilà j'appellerai l'IA 27 jeudi ou vendredi. J'ai essayé aujourd'hui mais j'ai eu personne.

Bonne nuit à tous et attendons de voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mes propos faisaient assez 'mission secrête' et 'agents infiltrés au sein du gouvernement'.

Non, pour être concrêt c'est un conseillère péda qui m'en a parlé, elle m'avait dit aussi en aout que j'avais de fortes chances d'être appelé..., mais là le soucis c'est qu'ils n'ont plus d'argent dans l'académie pour payer les LC et s'ils en embauchent ça fera des postes en moins pour le CRPE (c'est d'ailleur sans doute pour cela que l'on a pas le nombre exact de poste pour cette année).. M'enfin après moi je ne recrute personne et ptet qu'il y aura quand même plein d'appel et ce sera la fête et patati et patata..mais bon je voyais qu'il y en avait certain qui y croyaient vraiment et qui laissaient le concours de côté et je m'en voulais qu'ils ne sachent pas ces infos..

Ce message s'autodétruira dans 5 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mes propos faisaient assez 'mission secrête' et 'agents infiltrés au sein du gouvernement'.

Non, pour être concrêt c'est un conseillère péda qui m'en a parlé, elle m'avait dit aussi en aout que j'avais de fortes chances d'être appelé..., mais là le soucis c'est qu'ils n'ont plus d'argent dans l'académie pour payer les LC et s'ils en embauchent ça fera des postes en moins pour le CRPE (c'est d'ailleur sans doute pour cela que l'on a pas le nombre exact de poste pour cette année).. M'enfin après moi je ne recrute personne et ptet qu'il y aura quand même plein d'appel et ce sera la fête et patati et patata..mais bon je voyais qu'il y en avait certain qui y croyaient vraiment et qui laissaient le concours de côté et je m'en voulais qu'ils ne sachent pas ces infos..

Ce message s'autodétruira dans 5 mois....

Euh je veux bien croire que le budget pour les LC n'est pas assez important et que l'ia ne peut recruter autant qu'il le faudrait mais il ne faut pas dire que cela jouera sur le concours. Le nombre de postes attribués au concours est défini au ministère ce n'est pas du tout fait à l'échelle académique. Donc le recrutement de LC n'empiète pas sur les postes au concours.

Espérons que le budget soit tout de même assez conséquent pour encore un maximum de recrutement.

Attendons la fin de semaine en espérant quelques appels. :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mes propos faisaient assez 'mission secrête' et 'agents infiltrés au sein du gouvernement'.

Non, pour être concrêt c'est un conseillère péda qui m'en a parlé, elle m'avait dit aussi en aout que j'avais de fortes chances d'être appelé..., mais là le soucis c'est qu'ils n'ont plus d'argent dans l'académie pour payer les LC et s'ils en embauchent ça fera des postes en moins pour le CRPE (c'est d'ailleur sans doute pour cela que l'on a pas le nombre exact de poste pour cette année).. M'enfin après moi je ne recrute personne et ptet qu'il y aura quand même plein d'appel et ce sera la fête et patati et patata..mais bon je voyais qu'il y en avait certain qui y croyaient vraiment et qui laissaient le concours de côté et je m'en voulais qu'ils ne sachent pas ces infos..

Ce message s'autodétruira dans 5 mois....

Euh je veux bien croire que le budget pour les LC n'est pas assez important et que l'ia ne peut recruter autant qu'il le faudrait mais il ne faut pas dire que cela jouera sur le concours. Le nombre de postes attribués au concours est défini au ministère ce n'est pas du tout fait à l'échelle académique. Donc le recrutement de LC n'empiète pas sur les postes au concours.

Espérons que le budget soit tout de même assez conséquent pour encore un maximum de recrutement.

Attendons la fin de semaine en espérant quelques appels. :clover: :clover:

Pour ma part, mes bouquins du concours sont toujours restés ouverts, je préfère jouer la prudence! Maintenant, j'espere vraiment des appels en fin de semaine! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...