Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

C'est noté !

J'espère que les vacances ont très bien commencé...

Reposez-vous bien

quelqu'un peut m'expliquer la différence entre zil et brigade?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté !

J'espère que les vacances ont très bien commencé...

Reposez-vous bien

quelqu'un peut m'expliquer la différence entre zil et brigade?

merci

Cela dépend des départements.

Les ZIL ont à l'origine une zone d'intervention plus réduite que les brigades, mais maintenant, peu de départements font la différence.

SI la distinction existe sur le papier, il n'y a plus de différence en réalité.

Un ZIL peut être appelé en dehors de sa zone initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ZIL, normalement ils sont sur des remplacements + courts que les brigades, mais là encore ce n'est pas vraiment le cas dans la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai comme beaucoup été appelé mercredi je suis envoyé sur beville le comte, j'habite orleans et j'ai pas encore le permis (apparemment je suis pas le seul ouf ;) ) avec le transbeauce je peux rejoindre facilement Voves mais apres je cherche si vous connaissez du monde qui passerai a proximité de Voves et en direction de beville je vous passe mon fil : 06 33 23 12 22, perso mon ecole fait la semaine de 4 jours alors je pense que je vais essayer de dormir deux nuits sur place en attendant de passer ce foutu permis lol

voilà je felicite encore tous les collegues qui ont été appelé je souhaite bon courage aux autres mais je confirme l'infos il ya de grandes chances pour que toute la LC soit appelée cette année on croise les doigts, si je peux aider de mon coté sur orleans ce sera de bon coeur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à tous !! j'espere que le pere noel continuera à faire des heureux à la rentrée...sa tournee ne devrait pas s'arreter là..en tout cas je vous le souhaite ...c'est un vrai bonheur...

j'ai ete appelee à Le Blanc à cote de chateauroux et je suis super contente..j'ai un CE1-CE2 avec integration de CLIS...les collegues sont super sympas et m'ont tous proposé leur aide...bonne ambiance..j'espere que cela se passe aussi bien pour vous...

les brigades sont bcp plus payés aux km alors que les zil ont une prime derisoire et donc ne se deplace pas tres loin.....

Passez de bonnes vacances...Tous mes voeux en cette fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vous pouvez continuer vos discussions sur la LC d'Orléans-Tours ici.

;)

Bah je le trouvais pas si blindé l'autre post !! Il ne faisait que 107 pages ! D'autres en font parfois plus de 200 ! Enfin, c'est pas bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Félicitations à tous les nouveaux recrutés !!! Le père Noël a entendu les prières...je vous lis depuis un sacré bout de temps et je vois que nous arrivons au bout de la liste...je suis très heureuse pour tout le monde et je prie fort pour que les autres soient appelés rapidement...Vraiment COURAGE COURAGE, allez il faut y croire !!! :noelrolleyes:

Modifié par sukidess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...