Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

moi non plus je n'ai rien eu encore mais je ne me fais pas de souci car j'avais eu la visite d'une personne des syndicats fin juin, début juillet et je lui avais posé cette question (à propos du fait que l'arrêt était pour moi aussi jusqu'au 31 juillet) et il m'avait dit qu'une fois qu'on rentre dans l'éducation nationale, on était payé tout le temps.

Donc ne t'inquiète pas berny37, tu vas être payée..patience.

Et le bébé, il va bien, tu connais le sexe ou c une surprise?

Et sinon, vous pensez qu'on aura nos stages filés que le 29 aout, c tard, j'aimerai bien connaître mon école. Quel a été votre choix? j'ai choisi C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

moi non plus je n'ai rien eu encore mais je ne me fais pas de souci car j'avais eu la visite d'une personne des syndicats fin juin, début juillet et je lui avais posé cette question (à propos du fait que l'arrêt était pour moi aussi jusqu'au 31 juillet) et il m'avait dit qu'une fois qu'on rentre dans l'éducation nationale, on était payé tout le temps.

Donc ne t'inquiète pas berny37, tu vas être payée..patience.

Et le bébé, il va bien, tu connais le sexe ou c une surprise?

Et sinon, vous pensez qu'on aura nos stages filés que le 29 aout, c tard, j'aimerai bien connaître mon école. Quel a été votre choix? j'ai choisi C3.

[/quote

ben moi aussi j'avais les syndicats qui m'avaient dit que je serai payee aussi juillet Aout mais la je viens d'avoir l'IA et la dame m'a dit que la tresorerie ne payait que jusqu'a la date de nomination. donc pour moi jusqu'au 3 juillet. je trouve cela un peu inegal car certaines ont leur contrat jusqu'au 31 Aout et d'autres que Juillet. j'espere qu'elle se trompe.

le bebe va a peu pret bien car suite à ma pneumonie j'ai eu peu de liquide amniotique et donc comme c'est un gros bebe elle (eh oui c'est une pepette) a du se tordre et il lui reste un pied mal positionne donc il va peut etre y avoir operation ou kine à sa naissance mais sinon rien de grave.

j'espere etre presente le 29 Aout pour la prerentree mais ensuite je serai en conge mat donc on ne me verra pas avant Mars.

j'espere toutefois que l'on connaitra nos stage file.

moi j'ai choisi C3 ausi. par contre je sais qu'ils font tres attention avec ce que l'on a eu durant notre remplacement car lorsqe j'ai appele l'iufm pour savoir comment cela allait se passer pour moi elle m' a demande les classes que j'avais eu.

pour la paie je vais donc patienter encore mais cela devient urgent pour moi.

as tu recu ta fiche de paie de juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc par rapport aux remplacements qu'on a fait, il nous envoie sur un cycle qu'on connait peu ou qu'on connait bien?

Perso, j'ai fait tous les cycles... donc... en même temps tant que mon transfert n'est pas accepté, l'iufm de tours, ne sait pas ce que j'ai fait avant, ni mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

çà y est j'ai reçu ma paie. je suis soulagée car elle ne correspond pas à seulement 3 jour mais tout un mois. mais bon même la dame de l'IA de tours pensait qu'ayant ma nomination que jusqu'au 3 juillet je ne serai pas paye cet ete, alors si le personnel de l'IA ne sait même pas comment cela fonctionne ou va t on!!!!!

enfin le principal c'est que j'ai ma paie complète, il ne reste plus qu'a recevoir un jour les feuilles....................

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu dois être soulagée! Je ne sais pas si j'ai reçu ma paie, je vérifie mes comptes sur le net et y'a un jour de retard, mais je pense que je vais aller faire une vérification directement à la banque, parce que je ne suis pas tranquille non plus... Toujours aucune trace des fiches en tout cas... Mais j'ai l'impression qu'ils sont jamais pressés avec ça dans le 41!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le principal c'est que j'ai ma paie complète, il ne reste plus qu'a recevoir un jour les feuilles....................

bonnes vacances

ne vous inquiétez pas pour les feuilles de paie. dans mon école, on avait recu un mail qui nous indiquais a quel moment on les aurait. je ne me souviens plus exactement mais c'était genre: reception de juin et juillet en septembre, aout et sept en octobre. donc pas de panique, le plus important c'est d'avoir l'argent sur son compte!! ne soyons pas pressez l'EN on en a pour un sacré bout de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...