Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

bonjour,

alors racontez nous votre premiere journée, on veut tout savoir: le niveau, la lieu,....

allez venez tout nous dire svp :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ca y est la rentrée tant espérée est enfin faite. alors je suis à gièvres à 60 km de chez moi. jusqu'aux vacances de février je fais des remplacements mais pour l'instant j'ai rien. et après je fais un congés mat en grande section jusqu'au 1 juin. donc aujourd'hui et demain je suis avec l'instit pour voir comment elle fonctionne et tout le tralala.

voilà bonne rentrée maintenant faut attendre jeudi où là ce sera le GRAND jour où je vais vraiment est toute seule avec une classe :noelwacko:

bon courage meme si j'ai l'impression que le site est bien désert

ca n'empeche qu'on pense a vous

big bizzz :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! je connais Gièvres, j'ai été recrutée l'an dernier là bas aussi !! tu as quelle classe, je peux te dire peut-être comment ils sont! car il y a des classes difficiles alors j'espère que tu vas avoir de la chance! Logiquement, je dois y retourner voir les collègues qui sont très sympas, tu verras! il y a une bonne ambiance et elles t'aideront; de plus, il y a pas mal de docs donc c'est bien!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! je connais Gièvres, j'ai été recrutée l'an dernier là bas aussi !! tu as quelle classe, je peux te dire peut-être comment ils sont! car il y a des classes difficiles alors j'espère que tu vas avoir de la chance! Logiquement, je dois y retourner voir les collègues qui sont très sympas, tu verras! il y a une bonne ambiance et elles t'aideront; de plus, il y a pas mal de docs donc c'est bien!

à bientôt!

alors en fait je suis rattachée à l'ecole marcel vatin. et en février je suis en GS je remplace stéphanie. pour l'instant j'ai fait qu'un jour mais c'est vrai qu'elles sont sympas avec apparemment une bonne ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

savez vous jusqu'à quelle date les LC peuvent être appelés?

et avez vous des infos concernant les estimations pour les prochain besoins de LC?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

savez vous jusqu'à quelle date les LC peuvent être appelés?

et avez vous des infos concernant les estimations pour les prochain besoins de LC?

merci pour vos réponses

Bonjour,

avant les vacances j'avais contacte les syndicats et ils m'ont dit que l'on est jamais à l'abri d'une fermeture de liste mais qu'en général ils comptent avoir des recrutements jusqu'au 25/02. en gros la fin des vacances de février.

quant à ta question sur le nombre de recrutement je ne pourrai te répondre que ce que moi je pressens c'est à dire que toute la lsite va être appelée.

Mr Ricordeau snuipp41 m'a dit qu'il mettait sa main au feu que j'allais être appelée, pour lui fin janvier. pour le reste de la lsite même s'il est optimiste il ne veut pas se prononcer.

Tu es à quel rang?

Voila les infos que je peux te fournir sans que cela soit vraiment officiel mais je te conseille d'appeler les syndicats, ils sont vraiment très sympas.

Bon courage et garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

en fait je ne suis pas sur la LC mais 1.25 point derriere le 170 ème

alors quand j'ai vu que le 150ème était appelé et que dans certaine académies la LC a parfois été rellongée ...

voilà je rêve un peu ça fait pas de mal mais je suis en PE1 à Bourges et je travaille quand meme bcp pour le CRPE 2008

enfin comme on dit l'espoir fait....

tu vois?!!

bonne chance à toi pour ton futur poste car je pense que tu as 99% de chance d'etre recrutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma rentrée à Naveil, à côté de Vendome où tout s'est très bien passé! J'ai des petits loulous de PS, qui sont très sympas! J'ai eu la visite de la CP aujourd'hui qui m'a donné 2-3 conseils, ma foi qui sont les bienvenus! L'équipe est adorable avec moi, tout va pour le mieux! J'ai le poste juqu'à la fin de l'année!

La CP m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que la liste soit épuisée... Je ne me fais pas de souci pour vous! Je n'ai pas internet pour l'instant (je vous écris de l'école) donc les nouvelles seront rares!

Bon courage à tout le monde!!

Et bonne année... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma rentrée à Naveil, à côté de Vendome où tout s'est très bien passé! J'ai des petits loulous de PS, qui sont très sympas! J'ai eu la visite de la CP aujourd'hui qui m'a donné 2-3 conseils, ma foi qui sont les bienvenus! L'équipe est adorable avec moi, tout va pour le mieux! J'ai le poste juqu'à la fin de l'année!

La CP m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que la liste soit épuisée... Je ne me fais pas de souci pour vous! Je n'ai pas internet pour l'instant (je vous écris de l'école) donc les nouvelles seront rares!

Bon courage à tout le monde!!

Et bonne année... :noelwink:

y a t il un autre LC avec toi dans l'ecole? j'ai un ami qui a été LC et qui a été recruté à vendome aussi.

Je suis bien contente pour toi que tout se passe bien.

bon courage donc pour la suite et merci d'avoir donné des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma rentrée à Naveil, à côté de Vendome où tout s'est très bien passé! J'ai des petits loulous de PS, qui sont très sympas! J'ai eu la visite de la CP aujourd'hui qui m'a donné 2-3 conseils, ma foi qui sont les bienvenus! L'équipe est adorable avec moi, tout va pour le mieux! J'ai le poste juqu'à la fin de l'année!

La CP m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que la liste soit épuisée... Je ne me fais pas de souci pour vous! Je n'ai pas internet pour l'instant (je vous écris de l'école) donc les nouvelles seront rares!

Bon courage à tout le monde!!

Et bonne année... :noelwink:

y a t il un autre LC avec toi dans l'ecole? j'ai un ami qui a été LC et qui a été recruté à vendome aussi.

Je suis bien contente pour toi que tout se passe bien.

bon courage donc pour la suite et merci d'avoir donné des nouvelles

Non, je suis la seule! J'habite sur Vendome maintenant, je me suis pris un appart! Et ton ami, il est à quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...