Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais voici ce qui se passe à chaque coup de téléphone: mon coeur bondit d'un coup, mon estomac se serre et mes mains tremblent... :blink: C'est normal docteur???

Qu'on nous appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon, tout va bien :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Je ne sais pas vous mais voici ce qui se passe à chaque coup de téléphone: mon coeur bondit d'un coup, mon estomac se serre et mes mains tremblent... :blink: C'est normal docteur???

Qu'on nous appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon, tout va bien :yahoo:

alors alors....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien vos messages, je pourrai avoir mon appel cet aprem???? mais je bosse jusqu'à 18H, hey oui le mercredi c la journée où je bosse avec les enfants au centre de loisirs, il va falloir que je sois extrêmement patiente!!

Pourvu qu'on soit affecté à côté de chez nous!!!

bon, courage et à plus tard pour avoir de vos nouvelles!!!

M_ _ _ _ E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire Pucelily18 que tu as perdu à mon concours car tu avais dit qu'on serait appelé hier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire Pucelily18 que tu as perdu à mon concours car tu avais dit qu'on serait appelé hier!!!

Et oui, j'ai perdu!

Mais si c'est cette aprèm, j'étais pas si loin que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben toujours rien!!!!! j'espere qu'ils ont pu se mettre d'accord pour les 20 postes et que le recteur est toujours d'accord pour le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPPIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je viens d'être appelée !!!!!!!!!!!

Et en plus j'ai mon 1er choix : le 41 !!!!!!

C'est le bonheur !!!!!

Bon courage pour les autres et tenez nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça exactement? tu sais ? quel niveau? bon courage! félicitations!

Merci !

Non, pour le moment je n'en sais pas davantage : ni quand, ni dans quelle ecole, ni quel niveau ...

On me recontactera pour me donner toutes les infos. Je peux commencer la semaine prochaine ou debut fevrier d'apres ce qu'on m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vois que les choses avancent ....je vous souhaite vraiment d'être appelée d'ici la fin de la semaine, si ce n'est pas aujourd'hui , ce sera pour tres tres tres bientot !!! 2008 est une bonne année....!

ce post va devenir un échange entre recrutés et non plus une longue liste d'attente ...Youpi !!!!

Allez au boulot tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça exactement? tu sais ? quel niveau? bon courage! félicitations!

Merci !

Non, pour le moment je n'en sais pas davantage : ni quand, ni dans quelle ecole, ni quel niveau ...

On me recontactera pour me donner toutes les infos. Je peux commencer la semaine prochaine ou debut fevrier d'apres ce qu'on m'a dit.

Félicitations!!!

Mais ils ne disent rien de plus?? Ils te recontacteront quand, si tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!

Mais ils ne disent rien de plus?? Ils te recontacteront quand, si tu le sais?

En fait c'est le rectorat qui m'a appelée me demandant si j'acceptais mon affectation (quelle question, bien sûr que j'accepte et plutôt 2 fois qu'une !!!). La personne m'a donné le nom et le numéro d'une personne à contacter à l'IA de Blois puisque recrutée dans le 41, mais cette personne n'avait pas l'air au courant des recrutements qui venaient de se faire. c'est pour ca qu'on me recontactera plus tard, mais je ne sais pas quand, pour me dire ou je suis affectée et quand je commence.

Je vous tiendrez au courant des avancées !!!

Et les suivants suivantes, toujours pas de nouvelles ???

C'est bientôt à vous de sauter partout, d'annoncer la bonne nouvelle à l'entourage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...