smax61 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 J'ai fais une fiche d'Anglais, à partir de ce que les élèves avaient étudié quand j'étais en stage. Est-ce bien présenté ? Est-ce trop facile pour ce niveau de Cours Elementaire 2 ? Merci Christmas_tree.doc
biboo76 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 J'ai fais une fiche d'Anglais, à partir de ce que les élèves avaient étudié quand j'étais en stage. Est-ce bien présenté ? Est-ce trop facile pour ce niveau de Cours Elementaire 2 ?Merci Cà me semble tout à fait bien, surtout si tu as vu tout ce dont il est question. Ta présentation me plait en tout cas! Joyeux Noël!
smax61 Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) 24 décembre 2007 Merci Biboo ! Joyeux Noël à toi aussi.
Floredelouest Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Ta fiche est simple et claire pour moi. En ce qui me concerne je réservais la formule "there's " pour des CM1 ou CM2, mais pourquoi pas, et surtout, à voir avec ce dont tes CE2 sont capables .De même pour l'activité d'écrit (faire des phrases "there's...."), peut-être un peu ambitieuse. Petit conseil : quand tu passes ta consigne pour dessiner le sapin avec 5 ornements, limite le temps du dessin, car ils risquent de passer plus de temps sur le dessin même que sur l'activité d'écrit même.
smax61 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) 26 décembre 2007 Oups, je me suis trompé ^^ Je voulais dire CM2. Mais je n'ai pas d'élève, je suis en 3°. LoL ! Mais merci. Sinon, pour 5 décorations, c'est pour qu'ils fassent 5 phrases. Sinon, la suite ... Father Christmas. father_Christmas.doc
Messages recommandés