audrey62710 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il déjà étudié le tournoi maléfique avec ses élèves ? Audrey
dinosaure Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je viens de le finir avec mes cM1, et du coup j'enchaine avec mes CE2, car ils ont bien accroché. Normalement il y a des fiches avec, sinon je peux te filer ce que j'ai fait ( question de comprehension). Comme je suis a mi temps, je n'ai rien fait avec en histoire ( moyen age...) car c'est ma collegue qui s'en charge.
mooglicola Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 question bête : c'est quoi un tournoi maléfique ?
Lapin bondissant Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 C'est le titre d'un livre de littérature de jeubesse; enfin je crois ???? DD
dinosaure Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 audrey, tu viens de m'envoyer un mail via le forum, mais comment je te réponds ?
mooglicola Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 C'est moins drôle que ce que j'imaginais Et ça parle de quoi ?
dinosaure Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 C'est moins drôle que ce que j'imaginais Et ça parle de quoi Tu lis trop de harry potter... <_< C'est un roman qui se situe au moyen age, pendant un tournoi on s'apercoit qu'il y a une épidémie de peste, le héros est un pauvre fils de paysan a qui il arrive plein de malheurs... Non mais sans rire c'est très sympas, les élèves accrochent bien...
Emmalie Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Salut! Est ce que quelqu'un a les références du fichiers sur ce livre? Merci
Messages recommandés