Bennoel Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Juste une petite question _bl_sh_ J'ai retiré la photo aux étiquettes prénoms. Je me suis aperçue que j'ai tout écrit en minuscule d'imprimerie _bl_sh_ Faut t-il absolument les majuscules pour une premiére lecture ? Impossible de trouver le forum récent qui en parlait cryin Bon merci et à plus Patricia
Bennoel Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 J'ai trouvé le forum en question, apparemment ce sont les majuscules qui sont préconisées.... Boulette oups.... Désolée
anzyla Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je viens de changer les étiquettes du tableau de présence: capitale d'imprimerie pour les PS minuscules pour MS cursive pour GS Voilà voilou ! :P
velopong Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Pour la reconnaissance des lettres, majuscule ou minuscule n'a que peu d'importance. Pour l'écriture du prénom en petite section, il est préférable d'utiliser les majuscules, beaucoup plus faciles à reproduire. D'où l'habitude de travailler avec les majuscules en petite section. Pour les utilisateurs de l'outil informatique, les claviers sont en majuscule d'imprimerie également. Raison de plus pour utiliser cette graphie A ton service
Messages recommandés