Marjorie2b Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour à tous, je souhaite présenetr ce livre au CRPE 2008 mais il m'est impossible de le trouver à acheter, alors si quelqu'un voudrait bien me le vendre...... Je vous laisse mon mail perso marjorieg28@hotmail.fr Merci d'avance, j'attend vos propositions
cecilou80m Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour à tous, je souhaite présenetr ce livre au CRPE 2008 mais il m'est impossible de le trouver à acheter, alors si quelqu'un voudrait bien me le vendre......Je vous laisse mon mail perso marjorieg28@hotmail.fr Merci d'avance, j'attend vos propositions Tu as essayer chez tous les libraires? Sinon je crois qu'il y a une rubrique Petites annonces sur le forum. Tu auras peut-être plus de chance de trouver quelqu'un qui pourra te le vendre...
melinadb Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Coucou! Moi aussi j'ai dû un peu fouiner pour trouver cet ouvrage, que je compte présenter à l'oral, et je l'ai trouvé sur amazon. Reçu en moins d'une semaine.. Voilà.
Marjorie2b Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) 30 décembre 2007 merci a vous, je viens de le trouver sur un site "decitre"...j'attend à présent de le recevoir...
Messages recommandés