Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je travaille à mi-temps le jeudi et vendredi. Je n'ai pas participé à la grève du mardi 20 novembre. Comme elle se déroulait sur un des jours où je ne travaillais pas, je n'ai pas répondu à l'enquête grève. Mais j'aurai peut-être du le faire? Merci de vos avis si vous êtes plus éclairés que moi!

je travaille à 80 % et je ne travaille pas le mardi . Pour éviter tout problème lors de la grève du mardi 20/11, le directeur de l'école m'a fait signer l'enquête quand même , tout comme à ma collègue dans le même cas que moi ! Maintenant, je ne sais pas si on a bien fait ou pas ...

Posté(e)

Idem pour nous;

Il faut indiquer que le service n'a pas été fait car jour de temps partiel :je l'écris en gros à chaque fois...

Mais pour le 24 , je sera gréviste cette fois ;)

Posté(e)

Je signe la feuille à chaque fois également même si c'est un jour où je ne travaille pas.

il m'est arrivé une fois qu'ils se sont trompés et m'ont considérée gréviste ( avec prélèvement de la somme sur mon salaire). J'ai dû envoyer une lettre à l'IA pour préciser que je ne travaillais pas ce jour et que je demandais le remboursement et ça a été fait. Donc pas de panique il y a un recours au cas où!

Bises

• bigouden a modifié le titre du sujet qui est maintenant enquete