Héloïse44 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je n'ai plus de son! Les haut-parleurs sont branchés, ils fonctionnent, mais je n'ai pas de son et aucun message d'avertissement... Peut-être ai-je désinstallé un programme important en nettoyant mon pc? Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocomenthe Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Tu as tenté une restauration à une date antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je vais tenter la chose, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Ouais, ben, y veut pas , ce pc de malheur!!! Tant pis... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocomenthe Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Il ne veut pas restaurer ? Essaie le couteau suisse à télécharger ici Si cela ne marche pas encore, envoie un mail demain à Saria ou à Chausson de Vair Bon réveillon Hélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je te dirais ben de passer sous Mozilla, mais ça fait un peu éculée comme blague....et tu risquerais de voir rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Vas dans "Panneau de configuration", "Sons, voix et périphériques audio", et clique sur "Sons et périphériques audio". Vérifie que "Muet" n'est pas coché et que le volume n'est pas à "faible". Sinon, clique sur "paramètres avancés" et vérifie que tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Je viens de voir ton message : as-tu réglé ton problème avec ce que AJ t'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Ayéééééééééééééééé, j'entends à nouveau! Merci à vous pour votre aide! J'y suis si bien arrivée que j'en ai oublié de vous prévenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Alors, là?!!! Je peux écouter des CD et entendre le son des DVD, mais je n'entends rien des vidéos ou chansons sur le net... J'ai tout vérifié, bien sûr, tout semble correct. Décidément! Quelqu'un peut m'aider? A une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour reprends le post d'André sur le panneau de config/sons /paramètres avancés. Dis nous ce que tu as comme périph affiché (à minima volume principa / cd audio) vérifie qu'il n'y a pas un prériph coché muet (sons wave ) Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Si le son est absent uniquement lorsque tu surfes sur le web, je pencherais plutôt pour une mauvaise installation des plug'ins "real player audio" et/ou "quicktime" on peut leur préférer des solutions alternatives : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydo...cat.php?cid=153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés