Posté(e) 1 février 200422 a pareil je pensais travailelr sur ce thème à mon prochain SR ! si tu pouvais..... ^^shrine@wanadoo.fr
Posté(e) 1 février 200422 a je me rajoute sur la liste, si quelqu'un a une minute pour faire suivre... m.kragerud@libertysurf.fr
Posté(e) 1 février 200422 a bonsoir moi aussi je suis ineressee si quelqu'un peut faire suivre merci d'avance olivesou@free.fr
Posté(e) 4 février 200422 a alors j'ai reçu des docs que je vais essayer de transmetter à tout le monde, si mon ordi arrête de planter.Dites moi qd vous l'avez reçu !
Posté(e) 4 février 200422 a je te fais remonter un message avec mon projet sur l'ecole au tps des grand-parents (message intitulé projet ce1) biz anneso
Posté(e) 4 février 200422 a Auteur listons svp tous les gens qui ont reçu les docs comme ça on saura à qui envoyer! Merci
Posté(e) 4 février 200422 a Ben moi j'en veux bien aussi!!! eloisesaintclair@wanadoo.fr PS: une tite idée en passant: j'ai acheté dans une brocante des encriers blancs en porcelaine qui se placent dans les trous des tables anciennes (parce qu'on à pas tout et toutes du bo mobilier....) et pour illustrer hier/autrefois je leur fais écrire leur prénom à laplume et à l'encre, à l'ancienne! ils adorent!!!