Posté(e) 5 février 200422 a snif snif ça marche pas. quand je clique pour télécharger je repasse sur la page d'accueil de ma boite e-mail cryin y a qu'un truc que j'ai pu télécharger...........c'est les papillons est-ce qu'on peut faire un autre essai avec quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer ces fiches? merci beaucoup _bl_sh_
Posté(e) 6 février 200422 a salut moi aussi je veux bien.... :P coolbabeth@wanadoo.fr merciiii!!!!!!!!!!!
Posté(e) 6 février 200422 a vous pouvez me l'envoyer aussi _bl_sh_ vanessaroquette@hotmail.com merci !
Posté(e) 6 février 200422 a bonsoir serait il possible de me faire suivre les docs merci olivesou@free.fr
Posté(e) 7 février 200422 a j'ai envoyé les fiches à linotte en lui demandant de faire suivre,vous devriez les recevoir! merci de continuer la chaîne ça m'évite de tjrs renvoyer!!
Posté(e) 9 février 200422 a Désolée mais impossible d'ouvrir les fiches d'Eloise. J'ai quand même voulu faire suivre à Shrine, douzozo, Vané2, ... mais lorsque je les mets en pièces jointes ça me dit que j'ai dépassé la taille maxi (1 Mo). Je suis une vraie bille en informatique! Comment faire pour vous les faire parvenir? Encore une fois désolée!!!!!
Posté(e) 10 février 200422 a Suis très intéressée par les docs. Est-ce-qq'1 peut me faire suivre???? Merci d'avance!! Yzaza lauren.wagenheim@wanadoo.fr