Posté(e) 4 février 200422 a Msg pour Douzozo voilà ce que me réponds ton adresse ?!? These recipients of your message have been processed by the mail server: douzozo@aufeminin.com Mailbox disk quota exceeded T'aurait pas un peu de trop de msg dans ta boite mam'zelle? je vous envoie ça!!!!
Posté(e) 4 février 200422 a éloïse, j'arrive pas à ouvrir les fichiers et les papillons qui apparaissent c'est normal cryin
Posté(e) 4 février 200422 a Auteur moi j'y suis arrivée! les papillons c'est un papier à lettres! non?
Posté(e) 4 février 200422 a les papillons? vous les voyez??? AH BON! personne les voit d'hab' c'est un mail par "incredimail" on choisit un papier à lettre et on envoit son msg. bon mes docs sont en format Publisher xp, tu as le logiciel?
Posté(e) 4 février 200422 a oui j'ai, mais ce qui m'inquiète c'est l'enveloppe rouge qui clignote en bas cryin c'est quoi?
Posté(e) 5 février 200422 a Les documents de sandrine et eloise m'intéressent également, je pars en stage en CP dans 10 jours... sophie.bussmann@wanadoo.fr Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me les transmettre
Posté(e) 5 février 200422 a Kti mon chéri (qui est informaticien) me dit que c normal c'est parce que c'est envoyé par le biais d'incredimail (pas de panic c'est pas un vilain méchant virus!!!!! :P )
Posté(e) 5 février 200422 a ouf cryin me voilà rassurée mais n'empêche que je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. je retente, je te tiens au courant