milostazy Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous, Dans le cadre d'atelier informatique le mercredi matin, je recherche un logiciel gratuit et librement utilisable (cela va sans dire) qui ne soit pas du traitment de son mais qui permette la création, par exemple à partir de boucles déjà existantes. Il me faudrait un truc genre Fruity loop pour les connaisseurs... Si vous avez des idées, je suis preneur (J'ai déjà testé audacity) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Kristal Audio Engine ou bien encore : Acid Xpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Si tu as un Mac : GarageBand Sinon, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milostazy Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Et non, désolé! L'école n'est équipé que de PC avec windows XP D'autres idées? Merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés