Tigrounette Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Est-ce que vs connaissez et utilisez Incredimail ?? si oui, en êtes-vous satisfaits ??
Moustache Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bof, joli, mais lourd... messages en HTML, vecteurs potentiels de virus comparés aux messages en texte pur. A réserver à tes amis intimes, ou à tes pires ennemis
Valérie77 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Moi je l'ai depuis plusieurs mois et je trouve ça sympa! Je ne sais pas ce que ça pourrait avoir de néfaste, mais si moustache dit que ça peut etre chient, je le crois sur parole! lol ce que j'aime, c'est le fait de pouvoir mettre des papiers animés, des sons, des signatures personnalisées, les notificateurs qui viennent te signaler tes messages, etc Bref des trucs de fille koi!! lol
océane Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 aaah ouiiiiiiiiii ??????? :o c troooooooop tooooooooooopp ?????? c des truuuuuuuucs de fiiiiiiiilles ??????? waaaaaaaaaa , alors, je vais le telecharger...... :P non, sans rire g hésité, je connaissais personne qui l'avait ,alors méfiance g prefere attendre !! prend pas de risque avec ma bete, avec tous ces espions et ces vilains
Audinelle Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Je l'ai aussi et je trouve ca très sympa, c'est plus rigolo que utile, mais au moins ca egaye un peu les mails.... Bizzzzzz Aude :P
mat Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je l'ai aussi ... c plutot sympa : on peut tout personalisé comme par exemple les smiley ou le fond de la page sur lequel on ecrit le mail
chris74 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Question bête : est-ce qu'Incredimail fonctionne uniquement avec Outlook, ou pas?Je n'utilise pas Outlook...
Audinelle Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Il remplace outlook, tu n'as pas besoin d'outlook... :P
chris74 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Me voilà encore coincée!... J'ai téléchargé et utilisé Incredimail plusieurs fois, et ce matin, un message que j'ai voulu expédier s'est mis dans "boite d'envoi" et ne veut rien savoir pour partir... cryin cryin QUE FAIRE?
chris74 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 J'ai dû secouer trop fort, tous les messages sont tombés de la boîte!... Non, en réalité, ils ont fini par partir quand je me suis reconnectée, et je ne comprends tjs pas.
papade Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ai répondu un peu légèrement, car régulièrement le même pb. Finalement, rejoins qqu'un d'avant : sympa , puis...assez "lourd".
Messages recommandés