frezela Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Le mieux c'est de rentrer dans la salle et de les saluer dans la langue choisie. Je suis d'accord c'est toujours ce que j'ai fait et d'ailleurs ils parlaient en anglais dès l'entrée en salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muriel46mr Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 pour moi c'était tout en anglais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giraudmarion2000 Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 salut à tous je suis passée hier dans l'académie de nice en espagnol et j'ai eu un sujet qui parlait du sport et des jeunes et de l'obesité voilà bonne chance à tous pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annettejongl Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, j'ai passé l'anglais ce matin à Bordeaux. Le texte portait sur le fait d'éduquer ses enfants à la maison. En anglais dès l'entrée dans la salle, uniquement des questions sur le texte un peu mais surtout autour du thème (pas de question de compréhension ni perso) et jury très sympa et attentif même si je suis passée en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés