cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Je cherche une image d'un enfant avec un foulard coincé dans son pantalon.... Qqun aurait ca sous la main ?
Charivari Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Tu veux dire dans le dos ? C'est un système de "prise" utilisé dans les grands jeux scouts, ça (on a un foulard dans le dos et quand l'adversaire l'attrape, on est "mort" plus ou moins définitivement) Tu devrais donc trouver ça dans les sites ou livres de grands jeux. Je vais regarder.
Charivari Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 ici et ici (bof, vieux jeu) on doit trouver mieux dans des sites d'animation, pas spécifiquement scouts
sophielagirafe Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien82-caus.../jeuxcolmat.htm
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) 2 janvier 2008 Dans mon cas, c'est pas de la lutte, c'est juste une facon de marquer le fait d'avoir été atrappé... Ms c'est ce genre là que je cherche et plutot style "revue EPS" que scout si possible...
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) 2 janvier 2008 ah voilà, genre l'image de sophielagirafe mais en plus visible et ce serait parfait !
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) 2 janvier 2008 C'est parfait...sauf pour la qualité, mais ca fera l'affaire ! Merci
Moustache Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai... envoyé par mail, car ça vient d'un bouquin
Messages recommandés