carla03 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Vu aussi , des scenes tres droles , mais j' avoue que vu le battage mediatique , je m' attendais à mieux , c' est ça qd tt le monde dit que tel film est genial , avec 12 millions d' entrees , on s' attend à bcp mieux , j' ai pu entendre des gens s' exclaffer à tout bout de champ , ce qu n' a pas été mon cas , un tres bon divertissement , mais pas le " film du siecle"
eloiselyon Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Tout a fait d'accord avec toi Carla. Un bon film pour les dimanches soirs de TF1, on passe un bon moment mais je ne m'explique pas les 15 millions d'entrées
Petit_Gizmo Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'ai même dit à mon zom vivement qu'il sorte en DVD ! Mes élèves te répondraient qu'il est déjà sorti en DVD, puisque c'est ainsi que certains l'ont vu, chez eux, ou s'apprêtent à le voir cette semaine.... Dois-je leur demander d'écrire la phrase "Je ne télécharge point." à toutes les personnes et tous les temps de l'indicatif ? ;)
Yzaza Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'habite....à Bergues! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan??????????????????? :lol:
dhaiphi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Dois-je leur demander d'écrire la phrase "Je ne télécharge point." à toutes les personnes et tous les temps de l'indicatif ? ;) Cela fait partie des compétences du B2i : respecter la propriété intellectuelle... Mais comme ça ferait la deuxième fois en moins d'une semaine que tu t'occupes de la vie de tes élèves à l'extérieur de l'école, je te laisse prendre la bonne décision.
Yzaza Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Dois-je leur demander d'écrire la phrase "Je ne télécharge point." à toutes les personnes et tous les temps de l'indicatif ? ;) Cela fait partie des compétences du B2i : respecter la propriété intellectuelle... Mais comme ça ferait la deuxième fois en moins d'une semaine que tu t'occupes de la vie de tes élèves à l'extérieur de l'école, je te laisse prendre la bonne décision. Vu que ce sont les parents qui téléchargeent, je rajouterai subjonctif, impératif et conditionnel....
Petit_Gizmo Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Vu que ce sont les parents qui téléchargeent, Pas si sûr que ça. Je pense que certains CM sont tout à fait capables d'utiliser Emule ou un logiciel de partage pour télécharger un film.
methaylde Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 J'habite....à Bergues! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan??????????????????? :lol: Sisi! Mais je vais casser le mythe, on parle pas ch'ti à bergues...
Yzaza Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Vu que ce sont les parents qui téléchargeent, Pas si sûr que ça. Je pense que certains CM sont tout à fait capables d'utiliser Emule ou un logiciel de partage pour télécharger un film. Ah c'est vrai.... Mais l'install'???? J'habite....à Bergues! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan??????????????????? :lol: Sisi! Mais je vais casser le mythe, on parle pas ch'ti à bergues... Oh.............on nous aurait menti??????????????? :bleh:
Navi Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 J'habite....à Bergues! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan??????????????????? :lol: Sisi! Mais je vais casser le mythe, on parle pas ch'ti à bergues... Ben moi je suis trop déçue de Bergues La semaine dernière j'étais en stage à Gravelines avec une amie, donc on en a profité pour faire un petit tour à Bergues et... YA PAS LA BARAQUE A FRITTES DE MOMO SUR LA PLACE Trop déçue Du coup, on s'est dit que si on a pas le concours, on ouvrira notre baraque à frittes à Bergues, non mais! Trêves de plaisanteries: je savais pas que Bergues était une aussi jolie ville
Laurence.Piou Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Sisi! Mais je vais casser le mythe, on parle pas ch'ti à bergues... Ah oui, d'ailleurs j'avais lu que certains flamands et ch'tis n'étaient pas contents qu'on les confonde !
Messages recommandés