byboune Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 bonsoir et bonne année à tous! Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM! 1
TRALALAS Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ca va bien leur plaire. C'est un super bouquin!!!!
Mimi45 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 bonsoir et bonne année à tous! Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM! Je le fais aussi à la rentrée Je serais bien interressée mimi_10@hotmail.fr
pommade Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 [bonne année à toi aussi!et pourrais tu m'envoyer ces fiches sur mon père est un gansgter?stp...je suis intéressée merci aurore.marchand@yahoo.fr
PSYKOMANDANTE Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 pareillement pour moi sinon, il faut dire que c'est un grand classique 1>les doutes de l'enfant sur son père + des indices matériels et autres 2>l'enquête avec son ami avec toujours + de faits qui le font douter 3>conclusion et tous les faits qui le faisaient douter s'expliquent Je veux dire par là que des travaux faits sur d'autres livres dans le genre peuvent donner des idées, notamment le vocabulaire policier/enquête qui est à profusion merci
JBB Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Le même titre pour une autre histoire "Jaime lire" que je peux vous envoyer avec des exos... JBB
Miss Philoména Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, j'ai la série dans ma bibli de classe et je suis très intéressée par vos documents. Pour éviter du boulot pour envoyer les documents à tout le monde, peut-être faudrait il les mettre dans l'espace fiches pour l'école. Sinon, mon adresse en MP. Merci pour ce partage.
byboune Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour, j'ai la série dans ma bibli de classe et je suis très intéressée par vos documents.Pour éviter du boulot pour envoyer les documents à tout le monde, peut-être faudrait il les mettre dans l'espace fiches pour l'école. Sinon, mon adresse en MP. Merci pour ce partage. Bonjour à tous! désolé j'ai mis du temps à répondre! je n'arrive pas à mettre les fiches sur le forum donc je les envoie en MP à quelqu'un qui s'est proposé de les mettre pour moi! Je n'ai pas toutes les fiches à l'école donc je vous envoie déjà ce que j'ai ici! la suite très bientôt!
petilu Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour meilleurs voeux a tous ! ça m'interesse aussi ton travail, je vais peut être travailler sur ce roman policier avec mes CM1 CM2 pourrais tu me l'envoyer ? merci ! domiciladore2005@yahoo.fr
spinz Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour Byboune, c'est en tapant le titre du livre que je suis tombé sur ce forum que je connaissais pas. Il a l'air riche et intéressant. Je voulais savoir si tu acceptais toujours d'envoyer tes documents par mail. Je suis personnellement très intéressé par ce que tu as fait puisque l'école viens d'acquérir une série de 20 livres de Mon père est un gangster. mon mail : vincent.voivenel@laposte.net merci beaucoup pour ce partage. vincent (ou spinz)
cricri25 Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour byboune, j'ai commencé également d'étudier ce livre avec mes cm1 cm2 et je suis très intéressée par le travail que tu as fourni sur ce livre. Si ta propositions marche toujours je veux bien que tu me fasse parvenir tes fiches!!! merci d'avance!! mon mail : chgauer@hotmail.com
lolo2941 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Je serai ravie d'avoir un aperçu de ce que tu as préparé sur Mon père est un gangster!! Si ça ne t'ennuie pas trop, voici mon adresse: le.baccon@hotmail.fr Je commence bientôt l'étude de ce roman, j'ai préparé 2 ou 3 choses, mais ça ne me suffit pas!! Merci d'avance
Messages recommandés