Emmaiffe Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour Byboune, Si ton offre est toujours valable, je suis tout à fait intéressé ! J'ai acheté ce livre pour ma classe, je suis T1 et ce sera ma première lecture suivie... pouvoir me baser sur ton travail m'aiderait beaucoup. Merci ! Mail : lezardvert16@hotmail.com bonsoir et bonne année à tous! Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!
dcol Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si votre offre d'envoyer les fiches sur cet album est toujours valable. Merci d'avance de partager ce travail. Mon mail: delphine_pge@hotmail.fr
dred Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour je compte également travailler sur ce roman mais je n'ai rien trouvé dessus. Quelsu'un aurait-il déjà des fiches...? Je suis preneuse de tout document histoire de m'aiguiller un petit peu. Merci d'avance
deshayes Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 bonsoir Byboune, je vais travailler sur Mon père est un gangster avec mes élèves de cycle 3, je pense que tes fiches me seront d'une aide précieuse! peux-tu mes les envoyer stp. karine.deshayes@hotmail.fr Merci d'avance. Et bonne année!
Karole Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonsoir à tous, Je travaille également avec mes CM2 sur ce roman, je serai donc très intéressée par ces fiches. Si Byboune ou une autre personne les ayant reçus pourrait me les transmettre, j'en serai reconnaissante. Mon mail: lastafman@hotmail.fr Merci d'avance.
marika Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 En farfouillant sur google, je viens de trouver ce lien qui pourra donner quelques pistes pour la lecture suivie.
diane1455 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 [ bonjour, je vais travailler avec mes élèves sur mon père est un gangster et je serai très interessée pour voir ce que vous avez fait sur ce roman. je sais que je m'y prends tard (par rapport à la date de votre mail) mais si vous avez encore vos fiches dans votre ordi pourriez vous aussi me les faire passer (diane145@live.fr) merci d'avance bonnes vacances
sibillette Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai travaillé dessus cette année avec des CM1-CM2 mais un peu sans filet!!! Je compte remettre tout ça au propre cet été, je souhaite aussi travailler sur les enquêtes très posthumes (toujours lire c'est partir), alors si ça tente quelqu'un de partager avec moi!!!! à plus karine
linconnue18 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 bonsoir et bonne année à tous! Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM! Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je vois que tu as préparé des fiches sur "mon père est un gangster", elles m'intéressent beaucoup car j'ai prévu ce livre pour mes CM1 de l'année prochaine. Voici mon adresse mail pour l'envoi : jojo1819@hotmail.fr Merci à vous
Souriamis Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Coucou, Je serai moi-même intéressée par voir le travail que tu as fait. Qui sait, peut-être vais-je l'étudier en septembre avec des CM1-CM2. Merci encore. souriamis@yahoo.fr
Bonnie Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, je serai moi aussi très interréssée par tes fiches (je vais etre T1 en CM1);mon mail : Bonnie.Blue@hotmail.fr Merci d'avance! :
TONYJ Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 bonsoir et bonne année à tous! Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM! bonjour, peux tu m'envoyer les fiches de lecture. Merci Tony PE CE2/CM
Messages recommandés