Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je suistrès intéressée par ton travail pour mes élèves de CM1.Merci d'avance:jannie13190@hotmail.fr

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir et bonne année à tous!

Je suis en train de finir des fiches sur "mon père est un gangster" (éd Lire, c'est partir) donc si ca interesse quelqu'un, faites le moi savoir! Je vais commencer l'étude à la rentrée avec mes CM!

Je vais l'étudier avec des CM2 et c'est ma première année donc je suis preneuse. Merci d'avance. Mon adresse mail watstef@hotmail.com

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que tu as écrit mais moi aussi je serai bien intéressée par tes fiches.

Merci d'avance de faire profiter ton travail.

Voici mon mail: solenelenormand@yahoo.fr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pareil je serai bien intéressé par des fiches, ça me soulagerait...et merci d'avance, mon mail: cyrilaf@free.fr

ce sera pour mes cm1, je viens de préparer l'année du mistouflon pour mes ce2 et il me reste à préparer un tueur à la porte...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je suis remplaçante et dans la classe où je me trouve j'ai trouvé cette série de livres...Je voulais savoir si ce livre n'était pas trop difficile pour des cm1 ou alors s'il faut qu'ils soient bon lecteur. MErci

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, si tu as toujours sur ton ordi tes fiches sur mon père est un gangster je suis preneur, c'est vraiment très sympa de partager comme cela.

Merci.

pedro.duval@laposte.net