kak49 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 bonjour et bonne année à tous, voilà, je suis inspectée lundi et je recherche une séance de sciences ou techno facile à réaliser avec mes élèves de CE2... j'ai très peu (trop peu) de matériel en classe. Merci de vos suggestions
Nath Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Lors de m'on inspection l'an dernier, j'avais fait une séance sur les mélanges et solution. Il te faut surtout de nombreux pots pour faire les mélanges, sel, sucre, sable, farine etc... ça t'intéresse ?
kak49 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Lors de m'on inspection l'an dernier, j'avais fait une séance sur les mélanges et solution. Il te faut surtout de nombreux pots pour faire les mélanges, sel, sucre, sable, farine etc... ça t'intéresse ? OUI, je veux bien car là vraiment, je sêche !!! Merci Nath
aitana Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Je t'ai envoyé un MP Bonsoir, Nath, je suis aussi interessée par ta séquence ! aitana
Brunette60 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Moi aussi, si tu as le temps. D'avance merci
celine210 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Je vais travailler les mélanges en ce2-cm1 alors je serai également intéressée!!!
Messages recommandés