mag84 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'ai des documents sur les sujets "élections municipales" et "rôle du maire et du conseil" mais c'est un peu long à scanner. Je veux bien le faire mais il serait bien qu'on fasse une chaîne pour se les envoyer. Qui est d'accord?
edes54 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je suis d'accord pour faire passer les docs.Merci beaucoup.
lboulogne1 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjourau cas où y'a un c'est pas sorcier sur les éléctions municipales qui est passé samedi et il repasse (à vérifier) mercredi à 17h00..... Oui tu as raison, il repasse l'émission à 16h55 aujourd'hui. Merci pour l'info je n'avais pas fait attention, tous à vos magnétoscopes!!!
magmag1000 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour J'amerais bien avoir aussi des docs sur les élections pouvez-vous me les envoyer? Je veux bien ensuite les envoyer à une autre personne sans soucis. Merci beaucoup.
keltoum Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 BonjourJ'amerais bien avoir aussi des docs sur les élections pouvez-vous me les envoyer? Je veux bien ensuite les envoyer à une autre personne sans soucis. Merci beaucoup. idem pour moi je veux bien recevoir les docs et les faire suivre ensuite. Merci!
doude Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'ai des documents sur les sujets "élections municipales" et "rôle du maire et du conseil" mais c'est un peu long à scanner.Je veux bien le faire mais il serait bien qu'on fasse une chaîne pour se les envoyer. Qui est d'accord? Pour l'instant on n'a pas de nouvelle de mag84. Mag 84 tient nous au courant quand c'est ok pour toi. Merci beaucoup par avance.
Mouette29 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 BonjourJ'amerais bien avoir aussi des docs sur les élections pouvez-vous me les envoyer? Je veux bien ensuite les envoyer à une autre personne sans soucis. Merci beaucoup. Ca marche pour moi aussi !
audrey3112 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'aimerai également me rajouter s'il n'est pas trop tard
mag84 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai envoyé tous les docs à Ariou hier soir. A son tour de faire suivre maintenant.
buzco63 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je compte travailler à partir du "c'est pas sorcier, dans la peau d'un maire" qui a été diffusé récemment. Je vais faire un questionnaire et si vous voulez je peux le mettre en ligne...je m'y mets de suite !
Messages recommandés